AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chapter II - che cazzo sei?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Terrence Esposito
Terrence Esposito
Is writing new chapters
Messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2021

Chapter II - che cazzo sei? Empty
MessageSujet: Chapter II - che cazzo sei?   Chapter II - che cazzo sei? EmptyJeu 21 Jan - 19:30

Chi c*zzo sei ?

Voilà deux jours que Terrence avait planté Matthew sur place, alors qu’ils échangeaient autour d’une bière. Deux jours qu’il consultait Instagram et bouillonnait un peu plus chaque seconde qui le rapprochait de la leçon de ce soir. Deux jours qu’il avait découvert la vérité et qu’il ne comprenait pas ce sentiment qui pesait sur son cœur au point de le rendre infecte avec ses élèves à la salle. Elèves qui s’inquiétaient de le voir réagir si brutalement à la moindre provocation ou raillerie.  Deux jours où il n’avait plus goût à la plaisanterie. Celle-ci avait assez durée, et ce soir, il allait faire tomber ce rideau devant lequel le principal acteur se cachait.

Une Drag Queen. Ça encore, ça l’avait fait rire au début. Voilà trois semaines qu’il hésitait à envoyer un message à cette Ivy Love, rencontrée lors du Meet & Greet. Thank God I didn't do it. , avait-il seulement grogné à Matthew qui s’amusait à le titiller, pensant connaître les standards de son ami. Mais il ne pouvait prévoir la suite. Il ne pouvait pas s’imaginer qu’en montrant le visage qui se cachait derrière ce maquillage, Terrence deviendrait blanc comme un linge. You gotta be kidding me.  Il n’y croyait pas. I swear this is a guy. Look at this ! A t-il dit en lui tendant le téléphone.

Le technicien était loin du compte. Ce n'est pas le talent de Drag qui le perturbait tant. Non. C’était le visage de Sasha, en gros plan, qui lui fit voir rouge. Cette photo de Sasha, puis une autre. Ce n’était pas une coïncidence. Plus il descendait dans le fil d’actualité, plus la vérité lui sautait aux yeux. Terrence n’entendait plus rien. Il ne voyait que ces yeux, ces tatouages, tout ce qui pourtant était une évidence aux yeux de tous. Sauf aux siens. Matthew le ramena à la réalité en posant une main sur son épaule. Fucking faggot ! Avait-il à moitié hurlé en repoussant sa chaise pour se barrer. Fuir. Loin de la vérité.

Non. C’était juste impossible. Quel idiot il avait été. Ces deux jours étaient probablement les pires jours de sa vie. Il enchaînait les heures, faisait souffrir les élèves sans scrupules pour se changer les idées avec des exercices parfois un peu trop poussé. Terrence avait même tenté de sortir en boite la veille, mais s’était contenté de repousser les avances des demoiselles, ne pouvant s’enlever cette vision d’horreur qui le hantait. Il revivait la scène sans cesse, sans pouvoir mettre pause à la lecture... Et, bien qu'il se persuadait du contraire, Terrence n'était pas prêt à confronter Sasha ce soir.

Il avait tout de même envoyé un message à Sasha avant de commencer son dernier cours officiel, sans vraiment comprendre pourquoi. "Don't be late tonight. "... Comme si Sasha était du genre à arriver en retard. Il ne savait même pas pourquoi il avait envoyé ce message... Si bien qu'il regretta aussitôt, alors, lors d'une pause dans l'exercice il compléta " nvm. whatever. ". Il s'en arrachait presque les cheveux, si bien qu'il tortura un peu plus sa cliente au point de la faire craquer plus tôt que prévu. Tant mieux. Car à l'instant ou elle partait, après s'être changée, le plus grand comédien de tout les temps fit son apparition à la porte de la salle. Terrence était incapable de voir le coup d’œil n'annonçant rien de bon jeté par la cliente. Peut-être avait-elle souhaité bonne chance au garçon. Peu importe.

Le Coach, lui, est là, immobile en plein milieu de la salle, en sueur, les bras croisés. You there. Good. Go get changed. Lâche t-il en tentant de contrôler sa voix pour ne pas qu'elle tremble devant l'angoisse qui prend possession de son corps. Tout dans son attitude le montre bien plus froid que d'ordinaire, plus distant. Il n'est même pas capable de le regarder, si bien qu'il lui tourne le dos pour regarder le tableau des précédents résultats. On dirait un gardien de prison tellement il a l'air coincé contrairement à d'habitude... Mais en réalité, Terrence se persuade qu'il ne faut pas faire une clé de bras à Sasha si ce dernier se montre tactile.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Sasha De Lorenzi
Sasha De Lorenzi
Is writing new chapters
Messages : 71
Date d'inscription : 15/01/2021

Chapter II - che cazzo sei? Empty
MessageSujet: Re: Chapter II - che cazzo sei?   Chapter II - che cazzo sei? EmptyJeu 21 Jan - 19:32

Don’t be late tonight.
when was I ever late for our classes?
nvm
Whatever.



Sasha fronce les sourcils en relisant cette brève conversation que Terrence et elle ont eu quelques heures plus tôt. Alors que le jeune homme était censé ne rester qu’un simple coach, il était devenu, sans que l’un ou l’autre le voie venir, un ami très précieux aux yeux de la grande dame — un ami qui fait battre son cœur beaucoup plus vite à chaque fois qu’ils se voient. Il va s’en dire qu’elle a commencé à bien le connaître et il ne lui a jamais envoyé ce genre de messages auparavant. Des messages froids, courts et concis, comme ceux que l’on envoie par énervement ou stress et que l’on regrette dix secondes après, des messages qui l’ont un peu bouleversée dès lors où elle les a lus. Leur rencontre fortuite lors d’un show d’Ivy date de presque un mois et Terrence ne lui en a jamais reparlé et n’a pas semblé faire la liaison entre Ivy et Sasha. Elle en a alors déduit qu’elle était plus ou moins sûre qu’il ne le ferait jamais. Il ne saurait jamais et ça n’était pas plus mal. Ils n’avaient jamais plus reparlé de sexualité entre eux et il était probable que tout ça mette Terrence mal à l’aise. Si d’ordinaire Sasha essaye toujours d’ouvrir l’esprit des personnes qu’elle rencontre à ce sujet, Terrence est différent.

A bien y réfléchir, la seule différence qu’elle avait noté était qu’il avait arrêté de l’appeler « mec » quand il l’interpelait. Elle était Sasha. Pas juste un mec lambda, Sasha. Comme si elle était spéciale pour lui.

Ce soir, cependant, en arrivant à la salle, Sasha avait senti qu’elle allait être spécialement maltraitée. Le regard jeté par la cliente quittant le centre ne présageait rien de bon. Le cœur serré par l’anticipation, elle s’approche en tentant d’être aussi naturelle que possible. Ea, Terrenzio ! Elle le salut en italien, comme d’habitude, mais cette fois, il ne se retourne pas vers elle, ne se montre pas aussi enjoué et déconneur que d’habitude. Il lui est déjà arrivé d’être de mauvaise humeur, mais c’est bien la première fois qu’il est aussi glacial, si bien que Sasha sent un frisson lui parcourir tout le corps lorsque Terrence s’adresse à elle. Pour autant, elle n’insiste pas. I'm coming…

Ce n’est qu’une fois enfermée dans le vestiaire qu’elle sent ses sourcils se froncer d’ennui et d’agacement. A quoi peut-il bien jouer ? La réalité s’impose à elle en quelques secondes et la fige dans ses gestes. Il n’y a qu’une seule possibilité. Il a compris. Il a tout compris et tout est foutu. Avec des mains tremblantes, elle s’empare de son téléphone à la hâte et ouvre Instagram, incapable de se souvenir si elle avait posté une photo d’elle hors drag depuis le show. Lorsque l’application s’ouvre, son cœur rate un battement. Évidemment qu’elle en a posté une. Trois jours plus tôt, même. Jesus fucking Christ, souffle-t-elle à elle-même. Elle qui s’était promis d’éviter pendant un certain temps de poster des photos d’elle ainsi a failli à sa promesse. Il lui faut quelques minutes de plus que d’habitude pour se changer, car elle prend le temps de se détendre. Peut-être est-elle un peu parano. Peut-être n’a-t-il encore rien découvert. C’est ainsi qu’elle se convainc de faire comme si de rien n’était.

La grande dame rejoint alors Terrence, semblant plus en forme que jamais. Elle lui balance même une petite claque dans le dos en s’approchant de lui. Is everything okay? You look tense. C’est le moins que l’on puisse dire. Elle a même l’impression que le coach se dérobe sous sa main, comme s’il ne voulait pas qu’elle le touche, mais elle n’en est même pas sûre. C’est peut-être son esprit qui lui joue des tours, se dit-elle alors pour se rassurer. Elle voudrait le secouer et lui demander ce qui ne va pas. Étonnant comme, même pour la grande dame d’ordinaire si imperturbable, un tout petit changement d’attitude chez un être aimé peut être source de tant de bouleversement. Cependant, elle refuse de céder à la panique aussi facilement et, espérant ainsi détendre l’atmosphère, dépose ses mains sur les épaules de Terrence, se tenant derrière lui. Do you need a little massage? demande-t-elle alors pour le taquiner, ne se doutant pas qu’une seconde plus tard, il allait encore s’esquiver et la laisser pantoise devant tant d’indifférence.
Revenir en haut Aller en bas

Terrence Esposito
Terrence Esposito
Is writing new chapters
Messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2021

Chapter II - che cazzo sei? Empty
MessageSujet: Re: Chapter II - che cazzo sei?   Chapter II - che cazzo sei? EmptyJeu 21 Jan - 19:32

Chi c*zzo sei ?

Les scénarios se bousculent et se multiplient au moins de donner un mal de crâne à Terrence. A l’instant où Sasha ouvre la bouche pour le saluer, il serre les dents, retenant toute remarque désobligeante ou tout nom d’oiseau qui menace de franchir ces lèvres. A l’heure actuelle, il ne se sent tout simplement pas capable de confronter Sasha… Alors, quand ce petit s’exécute et va se changer sans trop poser de question, Terrence acquiesce, soulagé. Ce n’est qu’un court moment de répit durant lequel il en profite pour fermer la porte de la salle a clé et éteindre les lumières de l’accueil afin de fermer officiellement. Probablement que Sasha s’est changé particulièrement vite – ou bien lui a-t-il été très lent, perdu dans ses pensées. Le coach a à peine le temps de rejoindre le tableau devant lequel il se tenait quelques instants auparavant que la Drag Queen fait de nouveau son entrée en scène. Terrence se fige instantanément en l’entendant sortir et le rejoindre.

Il lui faut une échappatoire. Vite. Trop tard. Il n’a pas pu s’empêcher de sursauter à la claque dans le dos. Tout va bien ? T’as l’air tendu.  Fuir. Non ? Lui faire une clé de bras ? Ce n’est pas la solution. Non. En l’espace d’un instant, le coach trouve une alternative pour ne pas lui casser la gueule tout de suite. Il n’attend pas et s’avance vers le tableau pour effacer les chiffres de la cliente précédente. Shitty day. Dit-il simplement en attrapant le chiffon pour effacer énergiquement les chiffres.  

Si ce n’était que la journée, ça irait encore. Bien entendu, Terrence se retient bien de lui avouer qu’il sait tout. Qu’il s’est disputé avec Matthew par sa faute. Il s’abstient même de lui dire qu’il rêve de lui foutre son poing dans la figure. Aucun mot ne franchi ses lèvres, pourtant, c’est bel et bien la colère qui le fait se dérober à nouveau sous les tentatives de contact de Sasha. Un quart de seconde. Il ne croise son regard qu’un quart de seconde en se détournant. Peut-être que la Grande Dame – pas si grande que ça en réalité, l’a remarqué. Il se mord la lèvre en s’avançant cette fois vers les altères qu’il prend entre ses mains, prétextant tester le poids. Un massage. Et puis quoi encore. I need to unwind. Il marque une pause, inspire profondément, sachant pertinemment qu’il ne pourra pas fuir son élève du regard pendant l’heure qui va suivre. A nouveau, en un fragment de seconde, il trouve une solution. I had a fight with my bro, Matthew.  Lâche-t-il en pivotant les talons. Ses yeux évaluent ce qu’il tient entre les mains une dernière fois. And I have to admit that my client's gossips are getting on my nerves right now. Especially with ladies.

Terrence fait enfin face à Sasha. Son cœur va probablement rompre sa cage thoracique, mais pourtant, il garde autant qu’il peut son sang-froid. Il n’a pas menti. Tout n’est que la vérité, mais avec une grosse partie incomplète ; ça, Sasha n’est pas supposée le deviner selon lui. Le Coach ne sait pas à quel point elle peut être attentive envers lui. Non. Il ne sait pas car il ne veut pas le voir. Ne voulait pas le voir. Qu’importe. Là, tout de suite maintenant, il est face à cette personne. Qui es-tu ? Il voudrait le lui demander, pourtant, il parvient tant bien que mal à le regarder avec ces yeux tombants qui trahissent la tension qui l’habite. Alexa. Play « Not Over Til We Say So » Rabbit Junk Remix from Blue Stahli. La musique commence tranquillement. Terrence pose les poids à ses pieds, s’étire les bras en les tirant contre son torse. C’est la première fois qu’il met un remix de ce type, mais cette chanson lui permet d’éviter de penser. Shall we ? Lâche-t-il quelque secondes avant que la guitare ne vienne résonner à travers les enceintes de la salle, changeant aussitôt l’ambiance. Ses sourcils ne défroncent pas.... Même quand il ferme les yeux pour craquer son cou de gauche à droite.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Sasha De Lorenzi
Sasha De Lorenzi
Is writing new chapters
Messages : 71
Date d'inscription : 15/01/2021

Chapter II - che cazzo sei? Empty
MessageSujet: Re: Chapter II - che cazzo sei?   Chapter II - che cazzo sei? EmptyJeu 21 Jan - 19:34

Shitty day.

Sasha entend à peine ses mots car elle ne peut s’empêcher de remarquer que Terrence vient encore de tenter de s’éloigner d’elle. Il n’a pas pu se dérober à sa main car elle l’a pris par surprise, mais il n’a pas encore daigné lever les yeux vers elle. Ce n’est pas la première fois qu’il a de mauvaises journées mais il n’a jamais agi ainsi envers elle. Il a toujours une petite attention spéciale pour elle. C’est ainsi qu’elle commence de plus en plus à redouter la révélation de la vraie raison de la mauvaise humeur de Terrence car un espèce de mauvais pressentiment s’insinue lentement en elle. Peu lui importe les sentiments qu’elle pourrait ressentir envers lui — elle n’arrive même pas à mettre un doigt dessus pour leur donner un nom —, c’est leur amitié qui compte plus que tout. Elle ne peut même pas retenir le soupire qui franchit ses lèvres à ce moment-là. Encore une fois, lorsqu’elle tente une approche en proposant un massage, il s’échappe alors que d’ordinaire, il aurait probablement ri voire même accepté.

Cependant, elle se refuse à montrer son angoisse et se contente de hausser les épaules avec une indifférence exagérée. Okay, you do you, boo. Du coin de l’œil, elle observe les altères qu’il soulève et lui jette un regard entendu. Lorsqu’il mentionne Matthew, tout son corps se tend. Est-ce que, par le plus grand des hasards, ce petit con lui aurait parlé d’Ivy ? Il ne sait pas que Sasha et Terrence se connaissent mais serait bien du genre à vouloir mettre son grain de sel pour regarder le drama se dérouler sous ses yeux. Elle n’ose pas le mentionner mais n’en a pas non plus le temps car Terrence enchaîne immédiatement. Oh, I thought you liked your ladies’ gossips. You always tell me about them.

Quand enfin il se tourne vers elle pour lui faire face, Sasha sent son cœur rater un battement puis couler dans sa poitrine, tel une pierre jetée dans un lac. Il met du temps à lever les yeux vers elle mais lorsqu’enfin il en trouve la force — le courage ? —, c’est pour la dévisager froidement, comme s’il ne la reconnaissait pas. Même la musique qu’il lance ne lui ressemble pas. Pas pendant leurs sessions de coaching en tout cas. Mais elle n’ose rien dire. Tout dans les faits et geste de Terrence pourrait laisser à penser qu’il a découvert la vérité sur elle, mais rien de ce qu’il dit ne concorde. Après un hochement de tête, Sasha obéit sans rechigner. Elle qui a l’habitude de faire ses échauffements sur une musique en rythme s’en trouve complètement démunie mais se contente de dévisager Terrence tandis que l’énervement commence à poindre en elle. Au final, pense-t-elle, peu lui importe qu’il soit de mauvaise humeur mais elle ne veut pas subir cette agressivité dont il semble faire preuve et qui se reflète dans le métal assourdissant qui a empli la salle. Si elle a pris son mal en patience jusque-là et lui a plusieurs fois demandé, en vain, de baisser le son — il ne l’entendait peut-être pas, elle voulait bien lui laisser le bénéfice du doute —, la piste semble interminable. Soufflant d’énervement, Sasha finit par abandonner l’entrainement et se redresse, passant une main sur son front pour essuyer les gouttes de sueur qui y perlent. Alexa? Turn off the music.

Enfin, la musique s’interrompt et la grande dame a l’impression de retrouver l’ouïe. Okay, what the fuck is wrong with you tonight? Sasha parle non seulement de son choix de musique mais aussi et surtout de son attitude. Le voir ainsi la chamboule complètement car elle n’a jamais connu qu’un Terrence doux et souriant. Mais au moment où il s’apprête à répondre, elle lève une main vers lui, secouant la tête. You know what? I don’t want to know and I don’t care. I’m not here for that. Elle commence à faire un pas en arrière, puis deux, puis trois, pour s’éloigner de ce type qu’elle ne reconnaît pas. Ils sont tous deux face à des inconnus, se toisent de haut en bas. Just call me when you’re in the mood to be professional.
Revenir en haut Aller en bas

Terrence Esposito
Terrence Esposito
Is writing new chapters
Messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2021

Chapter II - che cazzo sei? Empty
MessageSujet: Re: Chapter II - che cazzo sei?   Chapter II - che cazzo sei? EmptyJeu 21 Jan - 19:34

Chi c*zzo sei ?

Ne pas s'écouter penser. C'est l'avantage d'une musique comme celle-ci. Elle vide l'esprit et l'aide à se concentre sur son travail. Le rythme ne laisse pas le temps à la réflexion ni même à l’inquiétude. La sueur évacue le stress et l’angoisse. Il se donne à fond, enchaînant sur une minute de jumping jacks et une seconde minute de burpees sans pause. Terrence sait qu’il ne dira rien. Il n’en est pas capable. Le coach n’a pas le courage de confronter Sasha, même s’il essaie de se persuader qu’il n’est qu’un client. Un simple client hm. Un client qui savait pertinemment que Terrence était en plein crush sur ce personnage inventé, Ivy Love…. Et merde. Il a réfléchi. Alors, quand la série de burpees commence, Terrence accélère la cadence sans même s’en rendre compte.

Oublie, bordel. Il est aveuglé par cette colère qui reprend contrôle et, lorsque la musique s’arrête brutalement contre sa volonté, le retour à la réalité est bien trop difficile. Il venait à peine de se relever, prêt à retourner sur ses mains, position pompes.  What the fuck you think you're doing ? Tente-t-il de s’écrier encore essouffler, chose qui lui ressemble difficilement. Son état second est d’autant plus flagrant maintenant. Il ne prend même pas la peine d’essuyer son front avec son t-shirt comme d’habitude ; au contraire, il vient encrer ses mains sur ses côtes d’un air inquisiteur. Okay, what the fuck is wrong with you tonight?  Why do you c- Elle l’interrompt. Quelle erreur. Cette envie de lui coller son poing dans la gueule s’intensifie. Ce n'est pas comme ça qu'on calme un Italien en rogne... Cela a le don de mettre le feu aux poudres. Comment peut-elle agir comme une reine ? N’a-t-elle donc aucun remords, aucun scrupule ? N’étaient-ils pas amis ? Il fronce les sourcils, manifestant ouvertement son désaccord avec ce ton qu’elle emploi. Pour qui elle se prend ? A-t-elle seulement idée de ce qu’elle a fait ? De ce qu’elle est en train de faire ?  I am being professionnal by staying calm and doing my fucking job by training you.  Terrence n’apprécie pas ce recul qu’elle prend, il voit là encore un moyen de fuir l’adversité, fuir le conflit. Elle n’assume donc pas et ose remettre en doute son professionnalisme… A lui ?!

Petit à petit, le feu qu’il tente d’étouffer grandit. Il serre les dents à nouveau, baisse la tête pour fixer ses pieds, s’accordant le temps de la réflexion. Ce n’est pourtant qu’une façade. Il n’est plus en état de réfléchir. You don't like my music ? Fine. Sa voix est calme, on sent celle-ci trembler légèrement avec cette colère qu’il contient encore, toujours. Go on. Put your goddamn gay music. Il relève la tête, toisant de plus belle Sasha comme s’il contemplait le mépris en lui-même. Terrence s’est même rapproché d’elle. Il n’est pas plus grand que Sasha, c’est probablement pour ça qu’il a cette impression qu’elle le prend de haut, là, maintenant. Tout détail même anodin est propice à attiser la flamme de la colère. You’re acting like those pussies I had earlier, trying to find an excuse to avoid the exercices. Il n’est plus qu’a quelques centimètres de Sasha, réduisant involontairement cet espace et détruisant cette zone de confort par cette attitude menaçante.

Pourtant, cette menace ne dure qu’un fragment de secondes. A cette distance, en plongeant ses yeux dans ceux de Sasha, il l’a reconnue. Elle est là, Ivy, au fond de lui. C’est difficile à admettre, encore plus maintenant, mais Sasha est bel et bien Ivy… Le poignard s’enfonce un peu plus dans son cœur. Sa colère explose, la tristesse entre en scène avec la déception. Drôle de flot de sentiments qui se bouscule. Quelques secondes. Il lui a fallut quelques secondes pour vérifier que tout était vrai. A nouveau, il tombe de haut. Au fond, Terrence espérait que ce n’était qu’un hasard. Qu’ils se connaissaient. Que c’était deux personnes distinctes. Non. La seule lueur d’espoir qu’il avait vient juste de voler en éclat.

Quelques secondes seulement. Il fait volte-face, s’écartant à son tour de Sasha en murmurant ces paroles acerbes sans vraiment se soucier des conséquences.  If you don't want to workout, ma vaffanculo, vai


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Sasha De Lorenzi
Sasha De Lorenzi
Is writing new chapters
Messages : 71
Date d'inscription : 15/01/2021

Chapter II - che cazzo sei? Empty
MessageSujet: Re: Chapter II - che cazzo sei?   Chapter II - che cazzo sei? EmptyJeu 21 Jan - 19:36

Why do you care? Si Sasha ne l’a pas laissé finir sa phrase, elle n’est pas moins consciente de ce que Terrence a tenté de dire et s’en trouve presque offensé alors qu’elle le conforte dans ses pensées en paroles quelques secondes plus tard. Pourtant, elle n’arrive pas à croire qu’elle doute de sa sincérité. Si elle n’en avait rien à faire de lui, elle n’aurait pas réagi de manière si véhémente, comme si son attitude de gamin colérique la rendait folle. Et c’est bien ce qu’il est en train de faire. La rendre folle, presque comme s’il le faisait sciemment en y prenant un malin plaisir. Ils sont tous deux des bombes à retardement qui pourraient exploser à tout moment. Terrence tremble de colère. Sasha voit ses poings serrés tressaillir. Les jointures de ses doigts sont blanches de rage. None of that is being professional. Whatever your reason for being mad is, you cannot be acting like that towards anybody. It doesn’t matter if it’s a client or a friend. La grande dame se veut donneuse de leçons, mais elle sent, au plus profond de ses entrailles, un ouragan qui arrive, probablement déclenché par une minuscule erreur telle le battement d’une aile de papillon de l’autre côté de la planète, ou, comme elle le dirait si bien en français, le parpaing de la réalité qui va lui tomber sur le coin de la gueule.

Lâchant un râle d’énervement, elle veut lui dire que ce n’est pas sa musique de sauvage, le vrai problème, que c’est son attitude, sa froideur et la façade d’indifférence qui s’est écroulée pour laisser place à la colère. What the fuck!? Elle croit rêver. Il y a des manières des parler des homosexuels, de les traiter de tapettes. Parfois, quand l’humour est présent, elle acquiesce et en rit. Mais la manière dont les mots sont sortis de la bouche de Terrence, c’est comme un coup de couteau planté en plein cœur. Lui qui l’a toujours acceptée comme elle était — même s’il n’a jamais compris le concept de non-binaire et qu’elle a depuis bien longtemps renoncé à lui expliquer — retournerait d’un coup sa veste ? Elle a du mal à y croire. What did you fucking call me!? Alors quand il s’approche, elle ne bronche pas. On pourrait croire qu’il l’impressionnerait, ce type tout de muscles bâti, mais c’est tout le contraire. Elle est convaincue qu’il ne lui fera aucun mal. Il n’osera jamais lever la main sur elle. Il ne peut pas. Elle la voit, cette faille, au fond de son regard. Derrière ce mur de rage, de colère et de déception, c’est la tristesse et le désespoir qu’elle décèle.

Elle a baissé les yeux sur lui mais son regard s’est adouci le temps d’une seconde. Okay, listen, I— Mais elle n’a pas le temps d’en dire plus, de faire le moindre geste pour le calmer qu’il s’est déjà détourné d’elle. Cette fois, il lui faut quelques secondes pour reprendre pied et assimiler ce qu’elle a vu tourbillonner dans les yeux de son ami. Si l’explosion de colère de celui-ci est intérieure, celle de Sasha s’entend clairement. Terrenzio, basta!

En quelques enjambées, elle l’a dépassé et se poste face à lui, poings serrés sur ses hanches. Si elle a l’instinct de fuite, Terrence la bat à plate couture mais à présent, tout ce qu’elle veut, c’est crever l’abcès, qu’il lui avoue pourquoi il est tant en colère, pourquoi il veut absolument la fuir. You’re running away from me and I’m the pussy!? You’re a joke. You're a fucking joke. Sasha sait qu’elle risque gros en s’emportant sur lui, en lui renvoyant ses critiques mais en faisant cela, elle prie, au fond d’elle, pour qu’il lâche sa bombe, pour ne plus avoir à se cacher. Après tout, elle n’avait rien à se reprocher avant qu’il vienne la voir à Manhattan. Rien du tout. Elle n’avait pas eu d’autre choix que lui mentir une fois la rencontre au Hammerstein Ballroom. Il lui était impossible d'envisager de soudainement enlever sa perruque et lui balancer un « hi, Terrence, it’s me, recognize me? ». Il n’aurait pas supporté non plus. En réalité, ça n’aurait pas pu bien se passer. I know you’re mad at me so quit fucking around and just tell me! I don’t want to hear any goddam excuses anymore!
Revenir en haut Aller en bas

Terrence Esposito
Terrence Esposito
Is writing new chapters
Messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2021

Chapter II - che cazzo sei? Empty
MessageSujet: Re: Chapter II - che cazzo sei?   Chapter II - che cazzo sei? EmptyJeu 21 Jan - 19:36

Chi c*zzo sei ?

C'est le clash. Il n'a pas pu l'empêcher plus longtemps. C'est impossible. Terrence est connu pour ce tempérament de feu, c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'a jamais pu faire ses preuves en national malgré son niveau. Avec le temps, il s'est assagit. Il a réussi a encaisser un peu plus, plus longtemps. Pourtant, il y a des sujets avec lesquels cela reste difficile de jouer avec lui ; ce genre de sujet tabou qui peut le remettre en question. Sasha est, malgré elle, l'un de ces sujets.

Alors oui. Il est furieux. Incapable de gérer ses émotions. La seule chose qu'il a envie de faire; c'est taper dans ce mur, car le sac de frappe est trop loin pour l'instant. Taper ce mur, évacuer cette rage qui le possède. Frapper ce mur pour ne pas avoir à se retenir et de voir partir un coup partir bêtement. Sasha est frêle et fragile. Même s'il ne peut que remarquer ses progrès et son talent pour les numéros acrobatique (maintenant il comprend que ce n'est pas du cirque soit dit en passant), elle ne pourra pas supporter le poids de la colère de Terrence s'il vient à libérer cette dernière. Malgré cette trahison, l'italien en vient encore à vouloir la préserver et la protéger. Il ne veut pas être comme ces types qui la harcelaient le premier jour. Il n'est pas comme ça. C'est un Coach, un mec respectable... Lorsque ça l'arrange.

Elle peut s'offusquer devant ses réflexions. Cela ne l'affecte pas. Pour lui, c'est comme lui rendre la monnaie de sa pièce. A quoi s'attendait-elle réellement en lui mentant ouvertement ? Qu'il en rigole, alors qu'il avait été sincère malgré son manque de discernement ? Sasha peut le confronter en bloquant sa route, l'empêchant d'aller décharger sa haine contre quelque chose de solide. Fuir. Lui ? Am I a joke to you, Sasha ? Sa voix est de nouveau tremblante, mais beaucoup moins agressive qu'auparavant. Son visage est fermé, tentant toujours de ravaler ces mots qu'il pèse minutieusement en les employant. Ses yeux se sont à nouveau accroché aux siens, la défiant de lui donner une mauvaise réponse... Mais la patience n'est pas son fort maintenant. Pas pour le moment... Alors quand Sasha laisse sous entendre qu'elle a compris la raison de sa colère, il s'avance à nouveau vers elle, à nouveau menaçant. Pourquoi ce serait à lui de trouver des excuses ? Why does everything always have to be about you ? C'est vrai. Le problème, ce n'est pas seulement que Sasha. C'est lui aussi. Ce sentiment d'impureté, de se dire qui a pu avoir une attirance pour un garçon. Ce sentiment que quelque chose ne va pas, qu'il est probablement devenu fou. Ce putain de sentiment qui le retient de lui éclater la gueule, là, tout de suite, maintenant. Tell me. What could you possibly do wrong ? Il n'est plus essoufflé, mais pourtant sa respiration est loin d'être des plus discrète. Dans ces excès de colère, on l'a toujours comparé à un taureau près à charger lorsqu'il voit rouge... Et là, la cible n'a pas intérêt à bouger, car il ne va pas la rater à cette distance.

A nouveau, il perd patience. You know what ? Malgré la perte de sang froid, son attitude change radicalement. Nevermind. Une autre cible fait son apparition, bien qu'elle soit directement liée à celle qui se tient devant lui. Nerveusement, il passe sa langue sur ses lèvres. I really do need to get laid to chill out. Il fait un pas en arrièr epour s'essuyer le visage avec son t-shirt, comme s'il était un peu plus détendu. Ce n'est que du vent. La tempête est bien là et Sasha est toujours dans sa ligne de mire. A nouveau, il la plante, déterminé à aller chercher son téléphone posé sur le banc à côté du tableau. Finally I think  I'm gonna text that hoe to hang out. Il peine à déverrouiller son cellulaire tant l'énervement le fait trembler. Cela lui prend légèrement plus de temps, mais il parvient à faire le schéma. Il marque une pause dans sa mise en scène, lève la tête pour regarder Sasha. C'est maintenant ou jamais. You know me and we both know I won't let her keep that dress on for too long. What do you think I should do ? Sa voix se dérobe au fur et à mesure qu'il avoue avoir découvert la vérité... Et sans vraiment attendre de réponse, il explose à nouveau, balançant son pauvre téléphone contre le mur, lui qui n'avait pourtant rien demandé. Should I ask her out ?


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Sasha De Lorenzi
Sasha De Lorenzi
Is writing new chapters
Messages : 71
Date d'inscription : 15/01/2021

Chapter II - che cazzo sei? Empty
MessageSujet: Re: Chapter II - che cazzo sei?   Chapter II - che cazzo sei? EmptyJeu 21 Jan - 19:38

Am I a joke to you, Sasha?

En entendant ces mots prononcés par son coach adoré, Sasha sent son souffle se couper. Bien qu’ils soient sortis de sa propre bouche quelques instants plus tôt. Elle aimerait pouvoir lui dire qu’il se trompe, qu’il est important pour elle. Elle voudrait qu’il comprenne à quel point elle tient à lui, à eux, quoi que soit ce « eux ». Tout ça, ce n’était pas que du vent, comme elle l’avait prétendu avec beaucoup trop d’indifférence. Pour une fois, même si ça ne dure qu’un instant, la grande dame devient muette. C’est sans compter l’effet de bombe qu’ont les reproches de Terrence. It doesn’t always have to be about me, but face the truth, you’re making it about me! It was, all along! Il sait très bien ce qu’elle a fait de mal. Il le sait mieux que quiconque, en fait, même si elle a du mal à le comprendre. Elle n’a toujours pas bougé. Pour une fois, ils se font face sans tenter de fuir. Le taureau face au torero. Sasha n’a pas besoin de confirmation et pense connaître la raison de sa colère. Stop behaving like a sarcastic douche and listen to me for Christ sake!

Mais c’est peine perdue. Terrence ne l’écoute pas. Ils se parlent mais ne s’entendent pas vraiment. What? Perdue, c’est exactement le mot pour décrire son état d’esprit, malgré la douleur sourde dans la poitrine. Ce qu’elle aimerait qu’il se mette à rire et lui dise qu’il la fait marcher, qu’il comprend et ne lui en veut pas. Mais Terrence, elle l’a compris bien assez tôt, ne pourrait pas si facilement accepter tout ça. Cependant, le changement d’attitude la rend confuse. La colère se dissipe lentement tandis qu’elle tente de comprendre le petit jeu auquel joue le coach. What hoe? A l’instant où ces mots franchissent les lèvres de l’italien, elle comprend. Naïvement, elle a voulu croire qu’il voulait réellement se calmer et qu’il parlait d’une autre de ses clientes, une pour laquelle il n’aurait pas eu des attentions particulières depuis le début ; mais lorsque les connections se font dans sa tête, elle laisse échapper un bref halètement de peine. C’est elle, la pute. C’est elle, la pute qui ne mettra pas longtemps à tomber la robe. Et il ose. Il ose lui demander ce qu’il doit faire. Ses lèvres s’entrouvrent mais elle n’a pas le temps de parler que son téléphone va s’éclater contre le mur. Sasha sursaute sur place.

Ce n’est pas d’être mise devant le fait accompli qui la blesse. Peu lui importe. Elle n’aura aucun mal à admettre qui elle est réellement — peut-être un peu plus à admettre qu’elle s’est très brièvement jouée de la faiblesse du jeune homme pour Ivy. Ce qui la blesse, c’est cette ironie malsaine dont il fait preuve à son égard, prétendant parler uniquement d’Ivy, comme s’il n’avait pas compris qui elle était.

Il lui suffit d’une demi-seconde, une demi-seconde où elle relâche son maintien. Elle avance vers lui à nouveau. Un pas, puis un second. La gifle cingle sa joue trop rapidement pour qu’il l’en empêche. I think you should. Ask her out. Maybe she’ll fuck your brains back in their place. Ses yeux sont noirs de rage. Si elle avait osé, elle lui aurait balance une droite dans le nez — et dieu sait si elle l’a déjà fait, cassant au passage le nez de son assaillant — mais au point où ils en sont, elle estime qu’il ne mérite même pas l’effort. La grande dame tourne les talons, résolue à partir. Du moins c’est ce qu’elle pense mais à peine a-t-elle fait quelques pas qu’elle se tourne vers lui à nouveau, bouillante de colère.

So what? What if I’m a drag queen!? Des deux mains, elle le repousse par les épaules. What if I like fucking guys!? A nouveau, elle le repousse. What does it matter to you!? Sasha hausse très rarement le ton, prétextant en general qu’elle n’a pas le temps de s’énerver pour des broutilles, mais Terrence a réussi l’exploit ultime : la faire sortir de ses gonds. Yes, I lied! I lied back then because how the fuck was I supposed to tell you? You were in front of me looking like a fucking idiot and I was supposed to tell you, in front of everyone, that hey, it’s me, Sasha!? How were you gonna react anyway!? And do not tell me you wouldn’t have walked away, because you would have done exactly that! Don’t you dare pretend you’d have understood! Sa voix l’abandonne un instant. Oh I know you, yes. I know you enough to know you would’ve never called her. And maybe! Maybe she was hoping you’d call so she could’ve told you the truth and because she liked the guy she met that night but no! Terrence didn’t have the balls to call her! Lentement, elle s’est rapprochée de lui de sorte à ce que seuls quelques centimètres les séparent. I feel terrible enough for lying to you but I’m not a whore and you don’t get to call me that.
Revenir en haut Aller en bas

Terrence Esposito
Terrence Esposito
Is writing new chapters
Messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2021

Chapter II - che cazzo sei? Empty
MessageSujet: Re: Chapter II - che cazzo sei?   Chapter II - che cazzo sei? EmptyJeu 21 Jan - 19:39

Chi c*zzo sei ?

La gifle a l’effet d’une douche froide supplémentaire. Ce geste est loin de remettre ses idées en place, car le voilà presque prêt à riposter. Par réflexe d’auto défense, son bras droit bouge légèrement avant que la raison le rattrape. Terrence sait que s’il perd le contrôle, c’en est fini. Ce n’est pas qu’un coup qui partira ; voilà trois jours qu’il tente d’enterrer ces sentiments pour éviter de cogner le premier passant, et pour le coup, éviter de s’acharner physiquement sur Sasha… Mais il se laisse aller avec les mots. Il n’a jamais eu peur de dire les choses. Mauvais menteur, Terrence a toujours privilégié l’honnêteté et le dialogue.

Et Sasha décide de partir. Oh non, il ne va pas la retenir. Il n’a pas non plus besoin de lui dire de prendre ses affaires. Elle le fait d’elle-même. Absent, il regard le cadavre de son téléphone au sol. Le rebond l’a fait atterrir à ses pieds. Ses poings et sa mâchoire ne se détendent pas pour autant. Finir cette discussion (si on peut encore comparer ça à un échange) ainsi ne le satisfait pas. L’amertume est toujours là. Que doit-il faire pour aller mieux ? Lui casser la gueule ? Terrence doute que cela le soulage. So what? What if I’m a drag queen!?Alors qu’il lève les yeux vers Sasha qui semble avoir fait demi-tour, cette dernière profite de l’inattention du Coach pour le repousser.  Il perd à moitié l’équilibre, un quart de seconde, le temps de subir l’effet de surprise.  What if I like fucking guys!?

A nouveau il bouge, sauf que cette fois, c’est la fois de trop. Il peut accepter la gifle, la pardonner.  I don’t give a fuck about what you do what you are ! L’Italien se redresse, parle légèrement plus calmement qu’auparavant. Il n’essaie pas de la raisonner, loin de là. Il expose un simple fait à ses accusations. Sasha n’est pas la victime dans cette histoire. De quel droit se permet-elle de le provoquer un peu plus ? Comment peut-elle croire que c’est sa personne qui pose problème. What does it matter to you ?! Il bombe le torse, s’imposant face à cette réflexion de trop. Un fragment de seconde seulement lui suffit pour balayer ce calme qu’il avait réussi à s’imposer. YOU SHOULD HAVE TOLD ME AT THE VERY FIRST MOMENT WE MET ! Terrence hausse la voix en faisant un pas en avant, défiant Sasha de le repousser à nouveau. Première réelle manifestation de sa fureur et colère. Il marque une pause, tremblant de rage, cherchant à baisser le ton. Ce n’est pas comme ça qu’on dialogue… Alors, lorsqu’il reprend la parole, il maîtrise difficilement son ton pour ne pas hurler davantage. HOW ! How could you lie to me ? You didn’t even fucking knew me back then, and yet, you fucking lied and hid the damn truth from me !  Do you think I’d lower myself to be a scum like those bastards ?

Mais plus rien ne les retient. La vérité explose, un peu plus, chaque seconde. Sasha, probablement rongé par les remords, mais ce n’est pas suffisant pour apaiser le Coach. Sa réaction ne l’aide pas à retrouver la paix, car Terrence estime être dans son droit. Il a le droit d’être en colère. Il a le droit de lui en vouloir. Pourquoi ne fait-elle pas amende honorable. Dire qu’elle est désolée… Est-ce si difficile ? Au contraire, Sasha, poussée dans ses retranchements, se contente d’envenimer la situation. …You were in front of me looking like a fucking idiot... Perdio… I WAS FUCKING DRUNK !   Il tente de crier par-dessus ses paroles, refusant d’entendre ces accusations, ce jugement dont elle a toujours fait preuve à son égard. Plus Sasha parle et plus la vérité le poignarde, petit à petit. Quelle image pouvait-elle avoir de lui ? Une vague de désespoir le submerge lorsque Sasha, dans un déni total de sa responsabilité vis-à-vis de la situation, marque une pause. Il libère la pression d’une de ses mains pour venir frotter son visage, persuadé qu’ils n’arriveront pas à s’entendre. Comme le penseur du Rodin, il reste ainsi, cherchant à arranger toutes ces pensées qui se bousculent… Mais la Drag Queen n’a pas fini. Elle reprend, tandis qu’il semble rester de marbre le temps d’un instant. Le temps d’écouter à nouveau ce venin. ...Terrence didn’t have the balls to call her ! Le bras retombe, cette fois, d’un doigt accusateur qu’il pointe vers Sasha, il s’écrit à nouveau. STOP. TALKING. PRETENDING. SHE. FUCKING. EXISTS ! Il appuie sur chaque mot, accentuant ses paroles en plantant son index contre le torse de Sasha à chaque fois qu’il ouvrait la bouche. It was you from the very begining. Il a perdu le fil, quitté Sasha des yeux en faisant état de ce constat. Terrence ne parlait pas vraiment à Sasha à l’instant. Son bras est retombé contre lui, comme s’il abandonnait la lutte. La dispute. Il lâche les rênes, le barrage cède à la déception qui tambourinait à la porte. La rage lui a fait monter les larmes aux yeux sans qu’il puisse réellement les contrôler. Voulant garder le contrôle, il se mord l’intérieur des joues et baisse les yeux, tapant nerveusement du pieds.

I feel terrible enough for lying to you but I’m not a whore and you don’t get to call me that. What now ? You want me to be sorry for you ? Un murmure tremblant tandis qu'il arque un sourcil. Il se mord la lèvre inférieure jusqu’à avoir l’impression de goût du sang. A nouveau, il passe sa main sur son visage pour tenter d’essuyer discrètement ces yeux qui le font sentir un peu plus minable. Plus faible. Plus humain. Ce sont de longues secondes, interminables, où Terrence semble n’être qu’un zombie. Il ne tremble plus, seule sa respiration rapide trahit encore son état second. Il n’est pas sonné, ni assommé par les dires de Sasha. Lorsqu’il décide enfin de renouer le contact visuel en levant les yeux vers elle, ce regard assassin la plante. I’d rather get hosed by a whore than a fucking liar. En crachant ces paroles, déformant son visage par ce mépris que lui inspirait Sasha en cet instant, la fureur se manifeste à nouveau. A nouveau, le taureau sort de l’enclos, prêt à renverser ce danseur de pacotille qui ne fait pas le poids face à lui dans l’arène. Il a encaissé toutes les paroles de Sasha, comme des banderilles qu’elle plantait dans son dos pour se déresponsabiliser. Mais Terrence n’est pas dupe. Il ne veut pas savoir qu’elle se sent mal de lui avoir menti. Il s’en contre fou qu’elle n’accepte pas la comparaison à une putain. Une putain qu’il avait désiré ce soir. Cette pensée, aussi simple soit-elle a l’effet d’une bombe en lui. I ALMOST KISSED HER. Il s’écarte, avec ce besoin imminent d’évacuer cette frustration dans un nouvel excès de colère qui se manifeste. Kissed… La seule chose qu’il trouve, c’est son téléphone, dans lequel il n’hésite pas à mettre un coup de pied comme si ce dernier n’était qu’un simple ballon de football en terminant sa phrase. YOU ! Il pointe Sasha du doigt, l’accusant à nouveau de tout ces malheurs et de toute cette colère qui ne veut pas le laisser respirer. En deux secondes, il se plante à nouveau devant son élève, retournant sa main pour se pointer lui. How do you think that makes me feel ? Sasha qui ne pensait qu'a elle. Sasha qui ne s'était vraiment pas mise à sa place selon lui. I'm not fucking gay for christ sakes.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Sasha De Lorenzi
Sasha De Lorenzi
Is writing new chapters
Messages : 71
Date d'inscription : 15/01/2021

Chapter II - che cazzo sei? Empty
MessageSujet: Re: Chapter II - che cazzo sei?   Chapter II - che cazzo sei? EmptyJeu 21 Jan - 19:45

La voix de Terrence terrasse la sienne mais ses mots ne font aucun sens. Elle n’a pas peur de lui alors quand il se rapproche d’elle, elle ne fait pas un pas en arrière. Son souffle chaud tel un animal enragé, ses yeux noirs de fureur fixant les siens. Elle le regarde de haut sans pour autant le toiser avec dédain. Why!? Did I owe you anything back then!? Why did you absolutely need to know I was a drag queen!? I didn’t hide the truth from you! Elle tente de s’expliquer mais les mots n’arrivent pas à atteindre le garçon. Il ne l’écoute plus. Alors, lui expliquer qu’elle sait qu’il n’est en rien comme ces raclures, que c’est un mec intègre et propre sur lui. Qu’il ne lui ferait pas de mal. Elle y croit encore malgré la proximité et la manière qu’il a d’ouvrir et fermer le poing comme s’il s’empêcher de la frapper.

Il lui faut quelques secondes pour se décider à avancer sa main vers lui, discrètement, parée à saisir la sienne, dans un geste désespéré qui espèrerait le calmer, mais ce sont quelques secondes de trop qui ne parviennent pas à prévenir l’explosion. Soûl. Elle a du mal à y croire. A ses yeux, il n’était pas soûl, même pas un peu pompette, juste très heureux et sous son charme. Peut-être un peu plus heureux que d’habitude. La grande dame, ce jour-là, s’était mis des œillères, se persuadant qui s’il était encore plus heureux qu’à l’ordinaire, c’était parce qu’il avait eu un coup de foudre et peut-être s’était-elle un peu trop réjouie. Beaucoup trop, à présent. STOP. TALKING. PRETENDING. SHE. FUCKING. EXISTS! Ces mots appuyés par son doigt qui se plante dans sa poitrine à chaque fois font mal. Elle sent les larmes monter à ses yeux, elle qui n’a pas pleuré depuis des années et avait réussi à se convaincre de l’existence de son cœur de pierre. Il ne peut pas savoir, Terrence, combien elle a dû se battre pour être acceptée, pour que les gens comprennent qu’Ivy et elle ne forment qu’une seule et même personne. Of course she fucking exists! It’s me! Elle dégage l’index de Terrence d’une claque de la main. But you’re so thick you wouldn’t even understand what non-binary means! How was I supposed to explain what drag is? Elle marmonne presque, à ce stade, car il ne l’écoute pas. Elle a également perdu le fil de ses paroles en remarquant les yeux de ce type inébranlable baignés de larmes.

Terrence, look, I’m so— A nouveau, il l’interrompt. Elle n’arrive pas à finir sa phrase et ses excuses se perdent dans l’oubli. Elle lève les yeux au ciel, la grande dame. Of course I don’t want you to be sorry for me, that’s not the point! I can’t change what I said or did not say to you… Ses yeux s’écarquillent d’un coup, ne s’attendant pas à ce dernier excès de colère. Oui, ils ont failli s’embrasser. Elle se rappelle encore combien elle en avait envie, ce jour-là. A vrai dire, elle en avait envie depuis bien plus longtemps que ça mais s’en est aperçue ce soir-là. Elle avait maudit l’arrivée de Matthew pour les empêcher d’aller plus loin mais en quelque sorte, ce n’était pas plus mal. Tout se serait beaucoup trop mal terminé s’ils avaient échangé un baiser, sur cette scène. Plus mal que maintenant même si c’est difficilement imaginable. Penaude devant lui, elle a le même sentiment que huit ans plus tôt, dans cette ruelle. Toute petite et insignifiante. I don’t… Elle reprend sa respiration, les yeux au plafond comme si ça pouvait faire s’évaporer ses larmes mais quand elle baisse les yeux vers le coach, c’est un sourire sardonique qu’elle affiche. Why is it such a big deal, huh? Why is it so dramatic to want to kiss a guy? That’s what it’s all about, after all, isn’t it? You realized the girl you wanted to fuck is a guy! Poor you. Poor little Terrence.

Sasha sait qu’elle va trop loin dans ses paroles, qu’il n’y peut rien après tout, si à trente ans passés, il se cherche encore. Et que, surtout, il lui en veut d’avoir menti, mais elle n’arrive pas à s’excuser, peu importe combien elle en a envie. Il l’a regardée avec tellement de dégoût en constatant que c’est elle qui avait « failli » embrasser, qu’elle s’est à nouveau sentie moquée et rabaissée, comme à l’époque avant que le drag la sauve. Guess what.

Une pause pendant laquelle elle retrouve son regard et s’y accroche. It’s not my problem if you don’t know who you really are. It doesn’t give you the right to be a fucking asshole. Tout ça à cause d’un mensonge et de malheureux sentiments que ni l’un ni l’autre peuvent contrôler — des sentiments de ceux qui font s’emballer le cœur et rougir les joues, qui rendent les mains moites et empêchent le cerveau de penser à autre chose qu’à la raison de ceux-ci. Elle ne peut que laisser la peur panique l’envahir. Incapable d’imaginer une suite sans cet homme qu’elle ne connaît que depuis quelques semaines. Si tout son corps voudrait fuir, c’est la raison qui la retient. Si elle fuit, à présent, elle est sûre de ne jamais le revoir. Elle ne peut pas partir tant que tout n’est pas réglé, tant qu’une partie des tensions n’est pas apaisée, bien que pour le moment ils en soient très loin. C’est comme un rêve un peu trop idéaliste.

I wanted you to kiss me, laisse-t-elle échapper avant de pouvoir retenir ces mots. Une fois qu’ils sont lâchés, impossible de faire machine arrière. Il n’y a plus qu’à admettre et de prier pour que Terrence se calme. That night, what you felt, I felt it too. Cette attirance entre eux, bien plus complexe qu’une simple attirance physique, le sentiment de connexion profonde qui les unissait. Avait-elle vraiment rêvé tout ça ? Quelque chose lui disait que, dans son inconscient, quand il s’est retrouvé devant elle, ce soir-là, toute apprêtée et un peu pompette après le show, il avait tout de suite compris qui elle était mais le mentionner à présent à Terrence était une mauvaise idée, elle le savait très bien. You knew. Maybe you haven’t realized it yet but you knew when you saw Ivy, that it was me.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Is writing new chapters

Chapter II - che cazzo sei? Empty
MessageSujet: Re: Chapter II - che cazzo sei?   Chapter II - che cazzo sei? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapter II - che cazzo sei?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karma's rules :: Manhattan-
Sauter vers: