AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lukas miller

Aller en bas 
AuteurMessage

Faith
Faith
Is writing new chapters
Messages : 312
Date d'inscription : 28/03/2019

Lukas miller Empty
MessageSujet: Lukas miller   Lukas miller EmptyMer 23 Fév - 19:01

ꕥ PARRAIN : I am curious ! YES, pretty please.

ALL ABOUT MY PLAYER
ꕥ PETITE PRÉSENTATION PERSO : Hello ! luca miller - Algo Mágico | Lukas Miller 3485736869
Je RP depuis que j'ai 10 ans, j'ai connu toutes les époques et phases, notamment quand les RP étaient sur ACEBOARD avant de se développer sur Forumactif.... Et tout comme Jojo (oui j'ai lu la présentation des admins lol), j'ai connu les rp avec un simple mot entre ** dans des posts.

Mon rythme varie selon les facteurs internes comme externes, donc... Ça peut être l'inspiration, la fatigue du taff, une série et/ou un webtoon que j'veux dévorer ou bien... Les jeux ! Car oui, je joue aux jeux vidéo (comme Lukas au final ) et je travaille quand j'ai du temps libre luca miller - Algo Mágico | Lukas Miller 36146562

Juste petit warning, je suis ogre et un troll, je peux paraître souvent aigri, n'y prenez rien de personnel. La sociabilisation prend du temps avec moi. luca miller - Algo Mágico | Lukas Miller 229028416 Mais je suis gentil normalement. Je ne sais pas parler de moi, donc je m'excuse pour le faible contenu de cette partie. N'hésitez pas à poser des questions, c'est plus simple pour moi luca miller - Algo Mágico | Lukas Miller 1481559233

PETIT PORTRAIT CHINOIS
ꕥ UN LIVRE : Malevil, Robert Merle
ꕥ UN FILM : J'en ai tellement. 365 DNI Infernal affairs | Seigneur des anneaux keur
ꕥ UNE SÉRIE : Elite luca miller - Algo Mágico | Lukas Miller 3095230557
ꕥ UNE CHANSON : ROSALÍA, Ozuna - Yo x Ti, Tu x Mi
ꕥ UN ANIMAL : Loup
ꕥ UN PLAT/DESSERT : Tomates farcies
ꕥ UNE BOISSON : Mojito
ꕥ UNE CÉLÉBRITÉ : Omar Ayuso luca miller - Algo Mágico | Lukas Miller 799091511
ꕥ UN POUVOIR MAGIQUE : Voyager dans le temps et l'espace #Number5 #UmbrellaAcademy #FanBoy

POUR FINIR EN BEAUTÉ
ꕥ UN TRIGGER : Je suis très bon public, donc pas de problème quelconque, quel que soit le degré de "trashitude",... En revanche, je ne supporte pas la violence animal #amidesbêtes, mais je doute en trouver ici luca miller - Algo Mágico | Lukas Miller 3771816116

THAT'S MY STORY / SELF DIAGNOSIS
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...

Depuis que le monde s’est ouvert à toi, t’as appris à aimer ce monde qui est d’apparence si hostile. Ton histoire n’en est pas réellement une avant tes 8 ans.

T’es né le 27 juillet 1993 à Richmond. Comme tout petit garçon lambda, t’as grandi dans un foyer aimant, avec ta mère et ton père. Tous deux de fervents passionnés de science-fiction et d’informatique. Et pour cause : maman travaillait dans une maison d’édition avec les auteurs de BD que tu dévores encore aujourd’hui, et papa travaille dans une grande boiter d’informatique. Une famille sans background quelconque en somme. Vous êtes arrivé à New York t’avais 5 ans.

Mais comme dit plus tôt, ton histoire elle commence vraiment à tes 8 ans. Quand papa et maman divorcent. De tes yeux d’enfant, t’as rien vu venir. Il s’en est allé, ton père, toujours dans la même ville mais pourtant si loin. Un foyer lambda voudrait que ta mère pleure et le haïsse. Qu’ils se déchirent et se battent pour t’avoir. Mais personne n’a haussé le ton. Tout était déjà prêt quand ils ont signé les papiers du divorce. On t’a dit qu’il partait bosser quelque temps à Los Angeles. Qu’il reviendrait à Noël, à tes anniversaires. T’as gobé ça quelques années, jusqu’à ce que tu réalises qu’au final c’était qu’un prétexte pour prendre ses distances avec la maison. C’est ça, tu crois ce qu’on te dit et tu fais confiance aveuglément sans poser de questions.

Entre l’amour que tu lui portes et ce sentiment d’abandon qui pèse, ton seul exutoire en plus des BD, c’est les jeux vidéo. Et tu t’es plongé dedans, encore plus, sans que ta mère puisse avoir un quelconque contrôle sur cette échappatoire qui allait se transformer en addiction. Toi qui sortais pas mal, sportif au collège, t’as tout laissé tomber pour vivre une vie virtuelle dans un monde idyllique, sans que quiconque puisse réellement comprendre ce qu’il s’était réellement passé. La crise d’ado selon les adultes, mais en réalité ce n’était que la manifestation de ton mal-être.

Est-ce que les adultes culpabilisaient ? Fortement. Mais c’était leur choix de te cacher la vérité. T’as évolué au fil des année. Visuellement, c’est les kilos qui t’avaient valu un certain nombre de surnoms de la part de tes anciens potes. Ces amis qui s’inquiétaient sans vraiment trop se l’avouer. T’as évoluer avec une toute autre communauté, en ligne via IRC, avec ces enfants déchirés, détruits, en quête d’eux-mêmes. T’as plus écouté que parlé. T’étais un peu l’éponge du groupe, celui qui n’avait aucun problème comparé aux autres gamins. Ça t’a permis de t’ouvrir et d’être tolérant envers ton prochain. Et petit à petit, vous avez trouvé votre place sur la toile. Tu t’es intéressé plus en détail à ces lignes de codes, et de fil en aiguille, ça t’a permis d’arriver là ou t’en es aujourd’hui.

Tu les comptes sur les doigts de la main, ceux qui t’ont sorti de ta caverne. Il y a eu Charlie, que t’avais rencontré par l’intermédiaire de papa. La fille du PDG de sa boite, qui t’as emmené découvrir des lieux inédits. Elle t’a remis dans l’action, t’as redonné goût à l’aventure et l’exploration via l’Urbex, ce qui t’a permis de te reprendre en main… L’amour aussi. L’amour que t’avais pour cette fille de lycée, à peine plus vieille que toi. Elle te plaisait, Rose. Tout le monde le savait. Ton groupe d’amis éparpillé aux quatre coins des US le savait également. Dans tes mondes virtuels, c’était limite si t’allais pas créer un avatar à son effigie pour te marier avec. Mais y’avait aussi Steve, un de tes ami virtuel qui ne te laissait pas indifférent. Et c’est là que t’as compris que t’étais déjà en marge de la société. Sans oublier Amber, cette petite sur qui tu veillais depuis le collège, avec qui tu partageais des bons moments. Amber, que personne ne voyait réellement d'un bon œil, sauf toi, à cause de son passé et de sa "réputation" dont tu faisais abstraction... Elle avait sa place également dans ton cœur, bien au chaud, jusqu'à ce qu'elle déménage... Une fois de plus... Une fois de trop. Les réseaux n'ont pas suffit pour vous permettre de rester en contact constant.

Bien plus tard, alors que rejoignais Charlie au bureau pour lui parler de ton projet d’orientation professionnelle, t’as croisé ton père qui mangeait à une terrasse avec son compagnon. Ce même type que t’avais vu au fond de la foule à la remise des diplômes, quelques mois plus tôt. Et tout a pris son sens. Toute ta vie, tous ces mensonges. T’avais déjà tilté un peu ce jour-là. Papa n’était pas parti pour une minette plus jeune, loin de là, chose dont t’étais persuadé à 11 ans. L’aigreur de maman et sa volonté de t’inculquer des valeurs pour t’ouvrir au monde justifiaient tout ce mystère autour de ton père.

Il était parti pour un homme.

Et ils s’étaient arrangés pour te le cacher à cause de ta famille loin d’être tolérante. Ou du moins, c’était comme ça que maman l’a justifié. Ton histoire s’est construite sur des mensonges et un manque de confiance flagrant envers ton jugement… Et pourtant. Pourtant, s’ils s’étaient un peu intéressés à toi plutôt qu’en leurs rancœurs respectives, ils auraient vu l’homme que t’es devenu.

Aujourd’hui, la relation que tu entretiens avec tes parents va mieux. Au fil du temps, t’as appris à leurs pardonner. Après tout, en devenant adulte, tu t’es rendu compte que ceux que tu considérais comme « adulte » étant gamin, … Bah ils avaient les mêmes problèmes que toi.

En levant le rideau de ces illusions, t’as mis fin ce voile de faux semblants et t’as commencé réellement à être heureux. A t’épanouir. Ces univers que tu créés ne sont plus des exutoires mais une manière de t’exprimer sur ce monde encore trop hostile pour certaines âmes fragilisées. Ce sont des espaces variés, retranscrites à travers des lignes de codes qui se matérialisent grâce à tes explorations. Ce sont des histoires que tu façonnes à ta manière via ces bandes dessinées variées que tu dévores ou même ces jeux qui tu ponces sur la console lorsque tu décides de faire un marathon… Mais c’est aussi une manière de raconter et d’embellir le passé de ceux qui n’ont pas eu la même chance que toi.

Tu ne t’es jamais réellement senti à ta place dans cette société, mais tu t’en fiche ; avec le temps et l’expérience, et surtout avec tes connaissances et ton savoir-faire, tu sais pertinemment qu’il existe une autre forme de société en ligne où tout est permis. Tu te décris comme un super héro des temps moderne, car après l'ombre vient toujours la lumière.

Cela fait un peu plus de trois ans que tu as retrouvé Amber. Trois ans que tu vis avec elle, ou plutôt qu'elle vit avec toi ? Tu ne sais pas vraiment, ni même ne cherche à savoir. Vous avez tous les deux évolués tout en gardant cette complicité passé... La maturité en plus. Tu l'accompagnes dans ses projets, notamment avec Erwin, concernant ce projet d'Escape Game Virtuel qui te hype depuis le premier meeting. T'es comme un lapin sous coke quand il est question de ce projet que tu portes volontiers... En le présentant indirectement à Charlie, car c'est toi qui l'a présentée au big boss pour qu'elle rejoigne la team.


THIS SESSION IS GONNA BE DIFFERENT
KSVETL ꕥ
28 ANS
fréquence de rp : Selon l'inspiration et le temps libre luca miller - Algo Mágico | Lukas Miller 2253815916 ϟ fréquence de connexion : 6/7 en temps normal ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? de 1 mot à l'infini, sans problème pour moi. ϟ avatar à réserver : Brandon Flynn ϟ de quelle couleur sont les petits pois : Jaune ϟ comment avez-vous connu 99 ? sur bazzart, ça fait longtemps que je lorgne dessus et on s'est finalement engrainés avec Charlie pour sauter le pas et s'inscrire leelaaaa . ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? vous me régalez déjà, j'ai hâte de découvrir d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lukas miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karma's rules :: Administration :: fiches & autres-
Sauter vers: