AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chapter IV - Young Im

Aller en bas 
AuteurMessage

Su Hwan
Su Hwan
Is writing new chapters
Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2019

Chapter IV - Young Im Empty
MessageSujet: Chapter IV - Young Im   Chapter IV - Young Im EmptyJeu 21 Jan - 13:27

xx.xx.2015 | Shim Young Im
La jeune fille le fixe de ces yeux farouches. Lui quant à lui semble surpris. C'est quoi cette réaction disproportionnée en sortant du café? Le jeune homme lève les yeux au ciel d'un air désinvolte avant de s'avancer vers elle pour la tirer sur quelques mètres à l'abri des regards indiscrets. Il l'observe de haut en bas, insistant bien afin de tenter de la rendre mal à l'aise... Et pourtant, elle ne flanche pas, croise les bras une fois ces derniers libres et arque un sourcil. Si elle avait un chewing-gum, elle aurait probablement fait une bulle pour le provoquer d'avantage.

Yaaah ! Shin Young Im, pourquoi tu es si méchante avec moi ?

Elle ricane, puis, d'un geste semblant être nerveux, replace une mèche rebelle. Tu veux mourir ? Son pied tape contre le pavé. L'impatiente. C'est vrai qu'il est mignon, mais un peu con sur les bords... Et surtout, surtout insouciant. Elle ne supporte plus ces personnes qui vivent au jour le jour et c'est pourquoi Hwan a le don de lui sortir les yeux des orbites... Le nombre de fois ou ils ont échangé des paroles autour d'une table... Et le nombre de fois ou lui avait expliqué ses mésaventures. Comment ça tournait toujours au vinaigre avec Camille, le nombre de filles qu'il pouvait rencontrer tous les soirs. Dans un sens, le nord coréen trouvait un réconfort maternel en compagnie de la jeune femme, c'est pourquoi il s'autorisait à parler autant sur ces histoires à dormir debout. Elle l'écoutait, toujours, sans broncher, parfois avec une pointe d'amertume au coin des lèvres, comme soucieuse de son bien être... Mais malgré tout, le fait qu'elle ne cautionne ce mode de vie, Young Im écoutait, toujours, le récit de A à Z.

Su Hwan, tu es vraiment le roi des imbéciles. Si tu crois que... Elle hausse les épaules. Après tout, les trois garçons étaient généralement des abrutis et elle ne s'autorisait que de rares moment pour les côtoyer, mais tout de même ! Ce qu'elle venait d'apprendre dépassait l'entendement, pas étonnant qu'elle soit partie sans même payer l'addition. Jusqu'à aujourd'hui, je pensais que tu étais juste en quête d'adrénaline, mais là... Là mon gars, je crois que t'as atteint un sommet relativement haut. Et elle l'illustre de ses mains, avec des gestes exagérés. Plutôt que d'être vexé, lui sourit dans une moue particulièrement charmeuse. Quoi, toi aussi tu voulais m'épouser ? Là, il ne l'a pas volé le coup de sac. Aïe ! S'exclame t-il dans la ruelle. Et un second, le voilà obligé de lever les bras pour se protéger. T'es vraiment qu'un con Su Hwan. Dit-elle en décochant cette fois un coup de poing dans le bras du jeune homme. Sa main retombe le long de son corps. Ces mots sonnent sans la moindre reproche, comme une simple réflexion qu'elle sort par réflexe. Se marier pour obtenir des papiers, il fallait y penser. Peut-être que ce gars est finalement un génie.

Le jeune homme fini par saisir cette petite menotte qui venait de le frapper, sans une once de gêne. Avec Young Im, il peut se permettre d'être aussi tactile sans se soucier d'arrières pensées - il sait pertinemment qu'il ne l'intéresse pas et puis elle vient de lui annoncer qu'elle allait partir. C'est comme ça que tu me laisser avant ton départ ? Avec une note horrible à payer pour ce café froid même pas bu et les coups reçus ? aiiish... Il soupire, passe grossièrement la main sur son visage d'un air désespéré. tu pourrais au moins m'emmener à l’hôpital pour vérifier que je n'ai rien... Oh ! Un mouvement de recul, la jeune femme le menace à nouveau de son sac prête à le frapper.

Il fallait que tu choisisses une Sango. Marmonne t-elle complètement déçue finalement une fois qu'il a réussi à la tirer à l'intérieur du café. Mh ? Demande t-il, n'ayant pas vraiment compris ce qu'elle venait de murmurer. Après une seconde de réflexion, ses paroles prennent sens, alors tandis qu'ils s'installent de nouveau sur la banquette devant les boissons froide, il conclu : De toute façon, Sango ou Gumiho, le résultat est le même. Je ne suis pas étudiant et vos histoires de fraternités... Je m'en fou royalement.

code par drake.
Solo RP
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapter IV - Young Im
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karma's rules :: Hongdae-
Sauter vers: