AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Chapter V - Job interview

Aller en bas 
AuteurMessage

Su Hwan
Su Hwan
Is writing new chapters
Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2019

Chapter V - Job interview Empty
MessageSujet: Chapter V - Job interview   Chapter V - Job interview EmptyJeu 21 Jan - 13:40

08 août 2016

Hwan explique son dernier entretien d'embauche aux garçons.

« Je me suis présenté à l'entreprise il y a quelques mois pour proposer mes services. au début, le gars à l'accueil - ou la fille, j'sais plus - était un peu étonné de voir un beau gosse comme moi se pointer et s'proposer à travailler dans le bâtiment.

Du coup, il m'a dit de repasser. J'suis repassé le lendemain - ouais je suis repassé parce qu'en fait le patron était pas là.
Là, y'a un mec c'est une armoire il m'accueille. Viens dans mon bureau qu'il m'dit. Frère, en vrai, j'étais pas rassuré, je voyais pas qui était cet homme un peu vieux tu vois, mais il avait un charisme, il était intimidant. Jamais j'aurais cru c'était le boss, parce que moi je m'imaginais un vieux croulant un peu plié en quatre.

Bref.
Il me demande qui j'suis, pourquoi je m’intéresse à sa boite. Comment lui dire que j'voulais bosser pour vivre et que j'm'en fichais d'où je travaillais, tant que j'étais payé ?
Donc.
J'lui répond : Monsieur, tout d'abord, merci de me recevoir - tu sens le lèche botte là ?
Comme je recherche un travail, je me suis penché sur les entreprises du secteur et votre nom m'a semblé familier...
Là, le gars, tu sesn que t'as touché la corde, alors il m'a dit " quoi, comment ça? ", j'répond : oui monsieur, j'ai travaillé sur plusieurs chantiers pour certains de vos concurrents et votre nom revenait pour la qualité de vos services;
J'vous promet le type en revenait pas que j'lui fasse des louanges, je menais trop la danse t'imagine pas. après il m'a dit " Monsieur Su, vous avez travaillé où ? " J'ai répondu au Coex, et au parc d'attraction, j'dis que j'ai truc de fou sur mon CV, là il acquiesce genre trop convaincu. Après il dit " Monsieur Su, je peux vous appeler Hwan ? " je répond oui, t'as vu c'est un aîné puis il était super flippant... Alors il me dit : " Hwan, j'aimerais te confier un chantier pour le coup qu'on vient d'obtenir car ce que tu me dis avoir fait me semble en parfaite association avec mes projets." Devine ou je bosse demain frère ? »

Jin - J'en sais rien, tu retapes une boite ?

« Non. Mieux. Je retape la maison d'une mamie au cœur de la ville traditionnelle. »

Jin - ...

Minho - Mais sinon, t'as fait comment pour trouver ton taff au final ?

«......... j'aidéposémoncvetlegarsm'arappelépourunchantier... »
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapter V - Job interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karma's rules :: Hongdae-
Sauter vers: