AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Wang Ming Yue + Once upon a time in Japan

Aller en bas 
AuteurMessage

Wang Ming Yue
Wang Ming Yue
Is writing new chapters
Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2019

Wang Ming Yue + Once upon a time in Japan Empty
MessageSujet: Wang Ming Yue + Once upon a time in Japan   Wang Ming Yue + Once upon a time in Japan EmptyVen 6 Sep - 10:49

Wang Ming Yue

I'm a super Daddy

Nom
Wang
Prénom
Ming Yue
Date de naissance
23/12
Lieu de naissance
Taipei, Taiwan
NATIONALITÉ
Taiwanais
ORIGINES
Chinoises
MÉTIER / ÉTUDES
Patron en fuite
STATUT CIVIL
Fiancé mais amoureux d'une autre
ORIENTATION SEXUELLE
Seirasexuel
SITUATION FINANCIÈRE
Compte en hiatus
résidence
Japon
GROUPE
JP
Mon histoire ? Je n'ai rien à raconter de spécial sur ma vie passé. Mes début furent assez compliqués. Ma mère avait eu une liaison avec l'adjoint de mon père et peu avant son accouchement ils ont se sont séparés. Mon père avait du mal à me regarder en face, ne sachant pas réellement s'il était mon « Vrai » père ou non. A vrai dire, j'aurais aimé le contraire... Trahi, dégoûté, mon père est devenu le pire salaud sur terre. Grand patron d'une firme importante à Taiwan et dans le monde entier, il m'a élevé dans l'unique but de me voir lui succéder tout en m’inculquant la haine qu'il avait envers les femmes.
Pourrit gâté, enfant intelligent, imbu de moi même, cœur de pierre, capricieux et très violent, c'est comme ça qu'on m'a qualifié. J'en ai toujours voulu à ma mère de m'avoir, selon les dire de ma grand mère (Un genre de Parrain qui vous fait des offres impossible de refuser) « Lâchement abandonné ». Mon père tentait de m'acheter doutant toujours de sa réelle paternité envers moi.
J'ai toujours été dans des écoles prestigieuse, sauf au lycée. J'ai rejoind un lycée modeste et j'ai commencé à rencontrer des mecs – Mon meilleur ami, Nan Zhen Juan s'est avéré être plus tard, un traitre de plus dans ma vie, soudoyé par mon père. Mais ce n'est qu'un détail. J'ai vécu les plus belles années de ma vie à Taiwan au lycée. J'étais populaire auprès des filles mais aucunes ne m'approchaient connaissant mon tempérament. Je me battait souvent avec des mecs simplement car je n'aimais pas la façon dont ils me regardaient... Et j'étais un jeune rebelle envers mon père, je venais d'avoir mon premier rêve en tête qui venait s'opposer à ses plans d'héritage. Je voulais devenir une star de la pop, j'avais vu une école prestigieuse à Tokyo et je voulais devenir chanteur.
Une dispute éclata. Un lien venait de se briser entre le père et le fils. Quand j'ai eu 17 ans, on m'a demandé de venir faire un test de paternité – Cela rongeait énormément mon père. En premier lieu j'ai refusé et puis finalement, j'ai changé d'avis quand on m'a annoncé que m'a mère et son nouveaux mari serait présent lorsqu'ils dévoileront le résultat.
J'ai donc rencontré ma mère a 17 ans – Elle semblait bouleversé de me revoir. Je l'ai tout simplement ignoré, tellement je la haïssais. Au beau milieu de la réunion ce jour là, elle a coupé la parole à l'avocat de mon père pour me mettre en garde ; Comme quoi on m'avait enlevé à elle, que c'était la grand mère la responsable et qu'elle n'avait jamais put me voir sous les menaces. Ce jour là, elle a éclaté en sanglot et je n'ai même pas levé les yeux vers elle.
A 18 ans, j'ai réussi à convaincre mon père de me laisser partir à Tokyo ; Il se sentait terriblement gêné par l'incident du test qui s'était révélé être positif pour lui. Daddy was Daddy. That's all. En signe de liberté, la veille de partir à l'aéroport je suis allé chez un tatoueur pour me souvenir de ce jour. Mon père était à ma botte désormais, ou du moins c'est ce que je croyais.
J'ai rejoins mon école, le quartier Aozora spécialement pour les étrangers et puis j'ai commencé mon année en chant. J'ai rencontré des gens, beaucoup d'amis et d'ennemis et puis il y avait cette fille.
Seira.
Nous étions en froid, voisin de pallié mais lors d'une soirée trop arrosé nous nous étions disputé car nous n'avions pas la même vision de la famille – Elle était très proche des siens et moi je les détestaient. Je me suis en rendu compte un soir, lorsqu'elle est venue frapper à ma porte bouleversé après une dispute avec sa mère … Je me suis rendu compte que c'était elle la femme de ma vie. C'était peu avant Noël et elle fût le plus beau des cadeaux que j'ai eu depuis ma naissance.
On a vécu une idylle parfaite. Elle ne savait pas toute la vérité sur mon père et son influence, je lui cachait cette partie sombre de ma vie. Vous n'imaginez pas combien cette fille m'a changé. Petit à petit, ma haine envers les fille a disparut, j'ai gagné en maturité.
Le 14 février, lors d'une soirée en amoureux dans un restaurant de luxe, le rêve à tourner au cauchemars ; Seira m'offrait des tickets pour Taipei, le séjour était prévu un peu avant la rentrée en Avril. Le retour aux sources que j’appréhendais le plus.
Nous sommes donc parti, Seira ignorant tout de ma famille. Dans l'avion, je me souviens avoir tenté de la mettre en garde sans arriver à en dire plus car ma douce ne se sentait pas forcément bien. J'avais prévu de lui offrir une bague avant notre retour à Tokyo, celle-ci était caché au fond de mon sac. Une fois sur ma terre natale, nous étions déjà attendu par un gorille de mon père. J'ai appris plus tard que c'était mon meilleur ami qui l'avait dit à mon père, pour gagner quelques billets. Nous avons tant bien que mal essayés de nous enfuir. Et puis tout à dérapé. Déjà, ce jour là j'ai appris que Seira était enceinte après ses nausée, j'ai couru à la pharmacie la plus proche ; le test s'était avéré être positif. Je l'ai bien pris, franchement c'était un des plus beau moments de ma vie lorsque mon père à débarqué... Et j'ai aussitôt sut que cette joie n'était que de courte durée.

Il a dévoilé des photos de Seira en petite tenue, tentant de me monter contre elle. Je n'ai rien dit. Seulement voilà, je me suis souvenu des dires de ma mère et lorsque nous sommes allés à la demeure de mon père, nous avons discuté en tête à tête. Pour la première fois de ma vie je me suis agenouillé devant lui. J'ai accepté le mariage arrangé sous condition qu'il laisse Seira repartir en paix et sans problèmes. Il s'est contenté de sourire victorieux. Notre séparation fût la plus dure, surtout à l'aéroport. Voir Seira sur le quai d'embarquement sans moi était difficile – Surtout lorsque ma « future femme » s'est pointé comme par hasard en me sautant au coup – Un coup monté de mon père encore une fois.

Cette fille n'était autre que Kim Soo Mee. Une coréenne, étudiante dans une école pour devenir top modèle, gamine pourrie gâté, méprisante et surtout très jalouse, dont le père était aussi important que le miens, un peu trop collante à mon goût ; Je l'avait déjà rencontré avant quand nous étions plus jeune. Dès que Seira est monté dans l'avion, j'ai dût m'occuper des papiers pour le mariage qui aurait lieu à la fin de l'année. Inutile de vous dire que le cœur n'y était pas. Heureusement pour moi, cette fille est reparti très vite finir ses études en Corée tandis que je suivait une formation très accéléré.
J'ai appris à parler le coréen, le japonais, l'anglais et le français. Mon père voulait m'envoyer dans une école aux états unis pour faire des études en économie. J'ai renoué le contact avec ma mère. Et puis quelques mois après Soo Mee est revenue et est venue habiter chez moi sans demander mon avis après une bagarre dans un bar ou elle avait été traumatisé ; Une blondinette enceinte l'avait presque « tabassé » mais je savais très bien qui était cette fille ; Seira. Ce jour là, lors de leurs dispute Soo Mee m'a appelé accidentellement et j'ai reconnu la voix de ma douce à travers le combiné – Je savais donc qu'elle était en Corée. La vrai raison de la présence de Soo Mee ? Me garder à l’œil après ce coup de fil qui m'avait quelque peu chamboulé... Et surtout préparer le Mariage. Ma mère étant devenue ma meilleure allié et croyant dur comme fer à mon idylle avec Seira s'est très vite lié contre SooMee. Je n'avais rien contre elle, mais en voyant tout le monde remonté contre ma douce, j'étais quelque peu devenu froid avec le monde qui m'entourait.
Et puis un jour, ça à dérapé. Je ne sais comment, Soo Mee, fouine comme elle était, est tombé sur la bague destiné à Seira. Mauvaise comme elle était, elle s'est moqué d'elle ouvertement pour la première fois en face de moi. Nous avions rendez-vous chez un célèbre « Wedding Planner » mais ses mots étaient restés en travers de ma gorge. Arrivé sur place, je me suis souvenu de comment ma tendre réglait les conflits. J'ai tenté de gardé mon calme mais Soo Mee à continué de rependre son poison. Dans les marches, une dispute à éclaté, celle-ci en est venu aux mains et puis je ne sais plus trop … Je crois l'avoir poussé, sa tête s'est cogné contre le mur et nous avons dût appeler une ambulance. J'ai alors pris les choses en mains.
Que mon père soit d'accord ou non j'allais retrouver Seira, mariage arrangé ou pas. Au diable la fortune, au diable l'héritage, tout ce que je veux, c'est être avec elle.



MISE A JOUR DU JOURNAL DE MING YUE ;

Je suis arrivé en Corée. Comme par magie, Seira était là. M'attendait-elle? Aucune idée. Probablement un signe du destin. J'ai emménagé avec elle et puis peu de temps après, Ryuko a montrer le bout de son nez... Je suis devenu papa pour de vrai... Il ne me reste plus qu'a demander la main de Seira car elle ne risque pas de fausse couche maintenant, aha...

uc
« Il fût un temps ou j'étais un garçon comme les autres ; heureux de vivre, gamin un peu foufou sur les bords. Les choses ont bien changés en quelque moi. »
Il est vrai que Ming Yue était auparavant, une pile d’énergie, toujours en action parfois presque idiot sur les bords prêt à se battre à la moindre provocation. Il était. Depuis son absence, Ming Yue à murit. Beaucoup murit. Il garde la tête haute et à toujours cette allure froide qui pourrait faire peur à beaucoup de gens aux premiers abords. Il n'a pas perdu sa naïveté, pas entièrement. Parfois, quand il parvient à s'ouvrir un petit peu aux gens, il redevient un semblant de ce qu'il était avant. 19 ans lui direz vous ? Dans sa tête il en a déjà plus que ça. Il ne s'emporte plus vraiment sans réelle raisons et s'excusera sur un faux ton sincère si quelqu'un commence à le chercher. Une sorte de coquille vide en soit ? Il ne parle que pour dire des choses importante et ment comme il respire surtout pour affirmer que tout va bien alors que ce n'est pas le cas. Le visage bien souvent fermé, on discerne mal ses blagues qu'on peux qualifier d'ironie face à son manque de sourire... Cependant, Ming Yue a développer un don pour écouter les gens se plaindre. Devenir psychologue ? A vrai dire, il pense simplement que c'est son évolution avec la DRH de l'entreprise de son père qui lui donne un semblant d'humanité.
Ming Yue semble fort ennuyeux, ne? Pourtant il ne l'est pas. Malgré son calme quelque peu agaçant, il aide n'importe quelle personne en difficulté depuis son arrivée en Corée. Il veux se faire très discret malgré tout, car il ne devrait pas être là c'est peut-être pour ça qu'il fréquente peu d'endroits trop fréquentés. Depuis son retour à Taiwan, Ming Yue a bel et bien abandonné son rêve de devenir popstar, mais il apprécie toujours parler de ce qui fût pendant un temps sa passion. Il a d'ailleurs acquis une certaine culture générale que désormais, il peut parler de tout et de rien sans avoir l'air idiot.
On vois en lui quelqu'un de déchiré... Mais quand il parviendra à panser ses plaies, peut-être parviendra t-il à redevenir comme il était auparavant ? Oui.
Car depuis son retour aux côtés de Seira, Ming Yue s'ouvre un peu plus. Parofis un sourire viens habiller son visage et petit à petit il redevient l'homme qu'il était auparavant.

Physiquement ... Ming Yue s'est développé. A Taïwan, il a fait beaucoup de musculation et est devenu beaucoup plus carré lui donnant alors un peu plus que son age. Des yeux marrons sombre et souvent inexpressif, la peau légèrement bronzé lors de ses excursions à la plage cet été avec la SooMee(se) nationale... Des cheveux bruns.
La taille de Ming Yue ne dépasse pas les 1m80 et il pèse dans les 70kg. Comment décrire plus son apparence ? C'est un bel homme quoi :O
Revenir en haut Aller en bas
 
Wang Ming Yue + Once upon a time in Japan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapter 0 - one more time
» Madison Wang + it's a very very mad world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karma's rules :: Fiches de présentation-
Sauter vers: