AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chapter III - paper love

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Sasha De Lorenzi
Sasha De Lorenzi
Is writing new chapters
Messages : 71
Date d'inscription : 15/01/2021

Chapter III - paper love Empty
MessageSujet: Chapter III - paper love   Chapter III - paper love EmptyJeu 21 Jan - 20:25

Paper Love
@Terrence Esposito & Sasha De Lorenzi

is this a date??

a date?
really?
that's supposed to be a fucking job interview goddamnit


u actually thought I wasn’t gonna fight the others to have u on MY team?
bitch ure dreamin
so it’s a date  :<3:


De sa courte mais intense vie, Sasha n’a jamais ressenti autant d’angoisse subite pour un rendez-vous au restaurant. Ce n’est qu’un dîner sans prise de tête, se dit-elle pour tenter de se calmer et de cesser de triturer son téléphone en faisant claquer la coque sous ses ongles. Le bruit répétitif l’apaise dans la berline noire qu’elle a commandé pour venir — hors de question qu’elle sorte le bijou pour se garer en plein Manhattan à deux pas de chez elle mais hors de question aussi qu’elle rejoigne le lieu du rendez-vous à pieds — même si elle entend le chauffeur soupirer. Elle lui a demandé d’éteindre la radio dès son entrée dans le véhicule, ne supportant pas la musique de sauvage qu’il écoutait. C’était fou le nombre d’humains sur cette planète qui aiment encore le métal, s’était-elle dit une fois la radio coupée. Depuis quelques temps, elle y est complètement allergique. Elle est même trop stressée pour sortir ses écouteurs et écouter sa propre musique. Tant qu’il ne sera pas là et qu’elle n’aura pas au moins un cocktail en main, elle ne sera pas tranquille et elle le sait très bien, c’est pour quoi elle tente de ne pas trop y réfléchir.

Après avoir relu leur échange une énième fois, un sourire apparaît enfin sur ses lèvres. Les tensions se sont apaisées. Elle a simplement hâte de le revoir. Ce n’est que durant ce mois qu’elle s’est réellement aperçue combien la présence de Terrence lui était indispensable mais la honte et l’orgueil en même temps l’ont empêchée de lui envoyer un message avant ce jour. Elle qui pensait qu’il y aurait une gêne entre eux a été surprise de sa propre facilité à lui parler comme si de rien n’était et n’a pas manqué de voir ses tentatives de faire passer leur dispute sur le ton de l’humour, comme pour l’apaiser. Sir, we’re here. Sursautant légèrement, Sasha lève les yeux vers le chauffeur et lui sourit en le remerciant, calmée par la relecture de leur messages. La course étant déjà payée, elle n’a qu’à sortir de la berline. Il l’a déposée juste devant le restaurant dont le nom la fait ricaner. Petit Poulet. Ces américains, décidément, marmonne-t-elle dans sa barbe en entrant, vêtue d’un blazer qui dissimule un corset blanc qui serre à peine sa taille et un pantalon noir. Il y a peu, elle a dit adieu à ses cheveux longs et a opté pour une coupe dégradée pour garder ses boucles sur le haut de la tête, à présent blonde lui donnant un air de Johnny Bravo version crevette.

Sasha n’a presque pas le temps d’entrer dans le restaurant qu’on la réceptionne déjà. Le décor est d’un français tellement kitsch qu’elle ne peut s’empêcher de sourire sans répondre tout de suite au maitre d’hôtel. Tout pue le restaurant parisien comme on en trouve que très peu à Paris même mais que la grande dame adore. Enfin, elle se tourne vers l’homme en costume. Yeah, hi! I made a reservation for tonight. Après un bref coup d’œil à son téléphone, Sasha constate qu’il est pile dix-neuf heures et est soulagée de ne pas avoir à attendre trop longtemps. It’s a table for two. The name is De Lorenzi. Le maître d’hôtel ne cherche pas son nom bien longtemps. Il est même probable qu’il n’en ait jamais entendu un de la sorte. L’homme s’apprête à la guider vers sa table mais elle secoue la tête. I’m gonna wait outside, if you don’t mind. My friend won’t be long. D’un mouvement de la tête, elle s’excuse et ressort. Si elle attend Terrence déjà à la table, son angoisse risque de lui déclencher un AVC, elle en est sûre. Incapable de s’en empêcher, elle sort une cigarette de sa pochette argentée et l’allume, guettant les alentours à la recherche du visage familier.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Terrence Esposito
Terrence Esposito
Is writing new chapters
Messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2021

Chapter III - paper love Empty
MessageSujet: Re: Chapter III - paper love   Chapter III - paper love EmptyJeu 21 Jan - 21:12

Paper Love
Terrence Esposito & @Sasha De Lorenzi


« You should take her to Petit Poulet, Piccolino. It's in Manhattan. Your father and I went there many time by now... No no no~! Let me call the owner... è un buon amico di tuo padre. Talk with her, vai... Amore, quale nome per la prenotazione ? De... De Lorenzi ? Ohh my, where is she from ? ... Okay, it's booked. Tonight at seven for two people... Love you ~ »

Don't be late. C'est lui qui va vraiment l'être s'il n'arrive pas à se dépêcher. Même s'il avait averti Sasha de son potentiel retard, Terrence ne peut s'empêcher de courir à moitié dans les rues de New York pour rejoindre le point de rendez-vous fixé. A moitié seulement. Hors de question d'arriver en sueur au restaurant alors qu'il vient de prendre sa douche au domicile Familiale pour être un tant soit peu présentable. Après avoir passé une journée à la maison avec la Mama, cette dernière lui avait proposé de le déposer à proximité du restaurant dont elle semblait connaître la carte par cœur, à l'entendre conseiller les plats.  Il faut dire, même à 32 ans, Terrence reste un enfant aux yeux de sa mère.

Il a arrêté de compter le nombre de fois ou il a râlé à chaque fois qu'elle passait une main dans ses cheveux pour le recoiffer... Et ce, même en voiture, lors d'un bref arrêt de quelques secondes. Il sait qu'elle est comme ça car elle le sent stressé, aussi tendu qu'un string. Depuis que son fils adoré a échangé par message avec cet ami, elle l'a senti, c'est pourquoi elle ne peut s'empêcher de le taquiner afin de l'aider à décompresser. Who's your friend ? I never heard of him ? Or her ? demande t-elle soudainement dans la voiture, alors qu'elle se range sur le côté pour pouvoir le déposer. What do you mean ? la main sur la poignée, il est figé. Compréhensive pour le stress, mais pas bête au point de laisser l'opportunité de connaître les affaires de son fils. I'm just saying... I know all your friends. You never mentionned this one and you never meet one for a one-on-one diner. Elle pointe le téléphone, inquisitrice. It's... Complicated. Incapable d'en dire d'avantage, cette réponse à le don d'aguicher la curiosité, encore un peu plus. Are you kidding me ? You always say that when you try to avoid my questions. What's the prob- Les yeux au ciel, il ne peut s'empêcher de lui couper la parole, exaspéré par ce blabla inutile. Ahhh. I just need to fix things between us ! Oh my. Good luck to her with that... MOM !! Alright, alright. Just go now or you're going to be late.

Yeah. Thanks for the ride tho.
Love you ~~
Yes yes. Me too.


Si cette femme n'était pas sa mère, il l'aurait probablement gratifié d'un doigt d'honneur pour plaisanter. Ce n'est pas comme si elle aurait mal pris la blague, mais en le racontant au paternel au cours d'un dîner de famille banal, ce dernier prendrait probablement la décision de le lui sectionner. Oh god, I hate her so much when she's doing it. Pense t-il en regardant derrière lui, ne pouvant s'empêcher de lever une énième fois les yeux au ciel. Il ne lui faut pas longtemps pour rejoindre le restaurant, ou il semble apercevoir la silhouette frêle de Sasha à quelques mètres de lui. Lorsque la Drag Queen tourne la tête vers lui, Terrence ne peut s'empêcher de pivoter la tête pour regarder derrière lui, s'assurant que cette vipère ne l'a pas suivi, sans pour autant s'arrêter de marcher, bien décidé à rejoindre le garçon. Une fois le tour sur lui-même effectué, il est assez prêt de Sasha pour le saluer. Hey ! s'exclame t-il en levant sa main libre, l'autre tenant sa veste qu'il n'avait pas pris la peine de mettre en sortant de la maison. On dirait qu'il a fuit la peste dans la manière dont il se présente, presque soulagé d'être arrivé à destination. D'ailleurs, il ne prend pas la peine de réfléchir et se jette presque dans les bras de Sasha pour le saluer, le serrant doucement contre lui comme il a l'habitude de faire avec ses proches. Jesus, I thought I'd never be there in time. Ce n'est qu'après l'avoir libéré de son emprise que Terrence réalise le niveau de son impolitesse et qu'il redescend un peu sur terre. Le stress, que sa mère avait réussi à faire disparaître en l'agaçant revient au galop. Euh. Comment doit-il réagir exactement ?  S'il a réussi a mettre un peu d'ordre dans sa tête, il n'est pas non plus prêt à sauter le pas du jour au lendemain. Plutôt que de se noyer dans cette hésitation, il continue sur son air habituel, posant chaleureusement sa main sur le bras de son invité.Why are you waiting outside by the way ? Sans vraiment attendre de réponse, il passe son bras par dessus l'épaule de Sasha pour l'emmener vers l'entrée du restaurant. I know you missed me but don't get sick because of me. Terrence 2.0 incoming.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Sasha De Lorenzi
Sasha De Lorenzi
Is writing new chapters
Messages : 71
Date d'inscription : 15/01/2021

Chapter III - paper love Empty
MessageSujet: Re: Chapter III - paper love   Chapter III - paper love EmptyJeu 21 Jan - 21:12

Paper Love
@Terrence Esposito & Sasha De Lorenzi

oooooooooooooookay.gifAu moment où la cigarette allumée effleure ses lèvres, la grande dame change d’avis, les entrailles tordues par un mélange d’angoisse, de doutes et de remords. Est-il encore le moment de fuir ? S’échapper a toujours été la porte de sortie, l’issue de secours qui, finalement, a créé plus de regrets que de solutions. Ses yeux se perdent dans le noir des rues de New York. Elle a une boule dans la gorge de voir Terrence apparaître alors que tout semblait s’être apaisé entre eux, alors qu’il semblait être redevenu l’homme joueur et taquin qu’elle avait appris à connaître. Elle a encore peur que tous les mots qu’ils se sont balancés il y a plus d’un mois, sous le coup de la colère et de la rage, se soient ancrés en eux, tatoués sur leurs os, à tout jamais dans un coin de leur esprit. Si, de manière générale, elle avait réussi à ne plus trop réfléchir à ses mots, parfois, elle ne pouvait s’empêcher de les ressasser. I got a pretty good idea of what you did to those guys. Secouant brusquement la tête, Sasha écrase la cigarette à peine entamée dans son cendrier portable et le range rageusement dans sa poche. Don’t work yourself up. He didn’t mean shit, pense-t-elle alors en prenant une longue inspiration, refusant catégoriquement de laisser son esprit l’entraîner dans ce genre de réflexion alors qu’elle est si soulagée de pouvoir le revoir, surtout dans un tel contexte.

Elle ne sait pas vraiment ce que c’est, peut-être a-t-elle entendu inconsciemment les bruits de pas, peut-être est-ce l’instinct, qui la fait se retourner. Cette silhouette, elle la reconnaitrait entre milles. Plus petit qu’elle — pas de beaucoup finalement, malgré toutes les railleries dont il a pu être victime de sa part —, mais avec à peu près aussi imposant qu’une armoire à glace, ou presque, le regard joueur et un peu hâtif, sourire au bord des lèvres. Ea, Te— Impossible de finir sa phrase, soudain engloutie dans les bras forts du jeune homme. Son cœur s’affole. Qu’est-ce qui lui prend ? Il a toujours été assez tactile mais pas à ce point. La grande dame ne pouvait même pas s’imaginer qu’après autant de différents, il serait aussi affectueux. Mais elle n’hésite même pas une seconde. Avec exactement la même expression qu’une loutre bien trop heureuse de recevoir de l’affection, elle enroule ses bras autour de sa taille pendant quelques secondes avant de le relâcher. Si la grande dame est, dans la vie de tous les jours, plus ou moins souriante, elle n’a cependant jamais souri avec autant d’intensité à en avoir mal aux joues en quelques instants. I just figured I wouldn’t get a hug if we were in the middle of the restaurant, répond-t-elle avec un naturel qui la déstabilise elle-même, bien qu’elle se garde bien d’admettre qu’elle serait probablement morte de terreur si elle était restée assise plus de dix secondes à l’attendre. Qu’elle tombe malade, se dit-elle avec insouciance. Ce serait pour la bonne cause.

Toute l’angoisse qu’elle ressentait auparavant s’est envolée au moment où les bras du coach se sont refermés autour d’elle, comme si tout ce qui avait pu se passer de négatif entre eux n’avait finalement jamais eu lieu ou n’était qu’un tout petit point dans l’histoire infinie de l’univers.

C’est le même maître d’hôtel qui les accueille avec un petit sourire poli, sans faire réel cas de cette paire improbable qui marche bras dessus bras dessous. Sasha reste silencieuse jusqu’à ce qu’ils soient attablés, à une table un peu plus isolée que les autres, contre la vitre du restaurant, donnant sur une rue à sens unique embouteillée de voiture du matin jusqu’au soir mais beaucoup plus calme, ce soir-là. Elle retire son blazer, restant en corset blanc qui dévoile à nu tout le haut de son torse et s’attend presque à un commentaire du responsable, mais il l’a bien vue et ne fait pas la moindre remarque. Soulagée et satisfaite, elle s’assoit. Presque instantanément, ils ont le menu entre les mains. La grande dame ne peut pas s’empêcher de sourire en regardant l’intérieur et la décoration. This is so French, I love. But you know, the kind of French even French people in the kitschiest place in Paris don’t do anymore. Ébahie, telle une enfant, Sasha lève le nez vers le plafond avec un sourire qui ne disparait pas. It’s like a very parisian bistro. Complètement distraite, elle en oublierait presque les millions de questions qui tourbillonnent dans son esprit depuis que Terrence l’a invitée à dîner. Surtout une.

La drag queen pince les lèvres et baisse enfin en silence les yeux sur son menu. Il lui est impensable d’entamer la discussion par un sujet aussi lourd et alors que Terrence semble de si bonne humeur, bien qu’un peu nerveux. Comme elle. S’ils se voyaient de l’extérieur, ils ressembleraient probablement à deux ados qui vivent leur première histoire d’amour hors des normes patriarcales de leur société et qui apprennent à peine à se découvrir. Leurs paroles sont empreintes d’une innocence affolante. So, you were with your mom, today? demande-t-elle alors, comme si elle avait peur d’aborder les sujets plus sérieux dont ils doivent malgré tout parler un jour ou l’autre. Cependant, elle sait que commencer par ça lui permettra de les orienter tout doucement vers ce dont ils doivent parler.

I can tell. Your hair is such a mess. Only a mom does that. Une mère oui. Sauf la sienne car si la famille se réunit deux fois par an, c’est un miracle. Pour l’anniversaire de Moira et pour Noël. Même Sasha fête son anniversaire avec ses amis. À l’exception de sa petite sœur, sa famille est quasiment inexistante dans sa vie et voir Terrence aussi différent en sortant de chez ses parents fait naître en elle une pointe d’envie. Lentement, elle a tendu la main vers lui et arrange les quelques mèches que sa mère a vainement tenté de mettre en place dans le mauvais sens, mais elle le touche à peine, du bout des doigts, avant de laisser tomber sa main sur la table. Lorsque ses yeux se reposent sur le menu, elle ne peut s’empêcher de ricaner. Did you assume I was missing my country? Look at that! Snails! We don’t eat snails! L’amusement se lit dans ses yeux et dans son sourire d’une oreille à l’autre. Et soudain, une idée machiavélique germe dans l’esprit de Sasha, qui laisse échapper un ricanement de sorcière qui secoue ses épaules. Oh you know what? Let me decide what we eat. It’s a challenge and you can’t say no. It’s French cuisine and I want you to discover it completely. Fièrement, elle se plonge à nouveau dans le menu et se met à rire de plus belle, tentant de se cacher derrière les pages. Tout est beaucoup trop français pour elle et elle sait déjà qu’elle se fera une joie de voir la réaction de Terrence face aux saveurs tellement différentes. Puis tout d’un coup, elle baisse légèrement le menu pour l’observer. And don’t worry about the price. It’s on me tonight. Avec un clin d’œil taquin en espérant qu’il ait compris sa petite référence, elle se dissimule derrière le menu jusqu’à l’arrivée du serveur.

So, we’re gonna have… Escargots, obviously, and a tarte à l’oignon. Then an omelette and the quiche. Oh and the filet mignon. And… some charcuterie and cheese. If you can put a bit of every kind, that would be awesome. We’re gonna share so can we also have one like… empty plate each? Le serveur sourit, probablement en pensant à la cuisine qui va voir arriver cette commande longue comme le bras et ne saura plus où donner de la tête, mais reste poli. Une fois le vin choisi, il disparaît et laisse Sasha seule face à Terrence, toujours très fière d’elle. Mais au bout de quelques instants, son sourire s’adoucit enfin. I’m glad to see you again. I know I keep saying this but I really, really, missed seeing your stupid face.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Terrence Esposito
Terrence Esposito
Is writing new chapters
Messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2021

Chapter III - paper love Empty
MessageSujet: Re: Chapter III - paper love   Chapter III - paper love EmptyJeu 21 Jan - 21:12

Paper Love
Terrence Esposito & @Sasha De Lorenzi

Amusé par l’émerveillement de Sasha face au lieu sélectionné par la Mama, il n’a cessé de sourire jusqu’à ce qu’ils puissent enfin prendre place. Installé à table, menu en main, Terrence ne peut que se réjouir à l’idée que l’endroit plaise à la Grande Dame.  It’s like a very parisian bistro. Il laisse échapper un petit rire cristallin tandis qu’il replace la nappe sur ses genoux proprement, cherchant un moyen pour occuper ses mains. Isn’t it ? I’m glad you like it.  

Ses yeux ont a peine le temps de se poser sur Sasha que cette dernière aborde un sujet des plus improbables. Et quel sujet ! Sa mère. Il manque de lever les yeux au ciel en hurlant au complot, mais préfère porter une attention particulière à la carte des boissons. Évasif à souhait, il prend tout de même le temps de changer de sujet. Errr. Yea. Wh… What do you wanna drink ? Toutes ces boissons raffinées lui rappellent quelque peu les repas barbants auxquels il est habitué avec son paternel, si bien que le Coach est incapable de retenir une grimace assez discrète, grimace qui se transforme en exaspération lorsque l’invitée vient alors toucher ses cheveux. I can tell. Your hair is such a mess. Only a mom does that. De quoi lui rappeler, sans trop de mal, cette habitude agaçante qu’avait la Mama. Oh, come on… Stop it. She tried to fix it. Are we really doing it ? Dans un ultime moyen d’auto défense, il attrape les doigts de Sasha pour les repousser gentiment, avant de passer une main dans ses cheveux pour essayer de se recoiffer. On pourrait croire qu’il est en colère, et pourtant, c’est bien un petit rire idiot qui vient à nouveau de percer. De quoi faire contradiction avec ce visage à l’allure particulièrement consterné qui, petit à petit, parvient à laisser un petit sourire narquois qui n’attend qu’à lancer une énième bêtise. What about yours. What happened ? Why did you put bleach on it ? Inquisiteur, il pointe gentiment du doigt le haut de la tête de Sasha, sans oser vraiment attraper une mèche entre ses doigts. Une coupe comme ça, contrairement à lui, cela a dû lui prendre des heures. Hors de question de prendre le risque de décoiffer la drag queen.

Incapable de se concentre sur le menu qu’il tient entre ses doigts et qui tangue d’avant en arrière, trahissant une impatience quelconque, Terrence ne peut quitter Sasha des yeux. Quelle tristesse pense-t-il, de ne pouvoir mémoriser en image cet instant où elle découvre la carte et s’offusque des clichés sur les escargots. Look at that! Snails! We don’t eat snails! Cette remarque a le don de lui faire froncer les sourcils avant de protester. Christ. Why do you cook snails if you don’t eat it, dummy. Il lève les main, cherchant à comprendre l'intérêt d'une telle chose. Uggh. French people are the worst. Termine-t-il dans un murmure, sans vraiment viser Sasha personnellement. Qu’en est-il des cuisses de grenouilles ? Y en a-t-il dans le menu, afin qu’il puisse l’interroger sur ce choix de cuisine aussi ? Aussitôt, frappé par un éclair de génie, son nez replonge dans le menu à la recherche de ce plat « atypique » et pourtant typiquement Français pour lui. Complètement absorbé par sa lecture, il parvient néanmoins à relever la tête pour regarder Sasha lorsqu’elle propose de commander d’elle-même les plats. Challenge intéressant pense-t-il. Acquiesçant, il est dans l’incapacité totale dans tous les cas de refuser cette proposition du jeune homme.

Contrairement à Sasha qui semble vouloir se cacher derrière le menu pour préparer son plan machiavélique, l’Italien, lui, a posé la carte refermée devant lui afin de poser son coude sur la table. Un moyen comme un autre de trouve un petit peu de confort en attendant. Par moment, il se surprend à lever les yeux de la couverture du menu pour jeter un œil à Sasha, et se retrouve d’autant plus surpris à la déception qu’il ressent en ne pouvant voir son visage. Enfin, sans qu’il puisse vraiment anticiper, son cœur rate un battement lorsque ses yeux croisent ceux de Sasha et il prie intérieurement que le rouge ne lui monte pas aux joues. Pris en flagrant délit. And don’t worry about the price. It’s on me tonight. Elle le gratifie d’un clin d’œil avant d’étudier à nouveau son plan machiavélique. Il reste un instant sans voix, curieux de comprendre ce petit clin d’œil qui n’a pas vraiment de sens, jusqu’à ce que la mémoire lui revienne. Oh. Il se retient d’un commentaire, prenant cette petite réflexion comme une attaque personnelle. C’était sûr. Elle n’avait pas oublié sa dernière réflexion. Une inspiration, longue, lui permet d’éviter de perdre le fil, Terrence s’écarte alors doucement de la table pour se laisser tomber sur le dossier de sa chaise, jouant avec ses bagues. Seems like you already made up your mind, how can I protest. I can't win this fight. "Qui ne dit mot consent". Et si elle savait que le repas était offert, elle se serait probablement abstenue de ce commentaire… Pas rancunier pour un sous pour le moment, il laisse ce petit sourire mesquin au coin de ses lèvres, jubilant à l’avance de voir la tronche qu’elle tirera en allant payer. L’image est trop belle pour qu’il ne puisse pas en ricaner tout de suite.

Arrive ensuite le serveur. Attentif, Terrence laisse alors Sasha commander. Quelque peu dans la lune, c’est lorsqu’elle s’attaque au vin qu’il se redresse sur sa chaise. Sasha. Wait. Il tente de l’interrompre, mais c’est trop tard, lui attrapant le poignet sans réfléchir. Oh my god... Did you just order snails ? You just told me you french people don’t eat it ! Protestant à nouveau, il vient enfouir son visage dans ses mains avant de murmurer sur le ton de l’humour.  Jesus, what have I done… Why do I get the feeling that bringing you here was a terrible idea. Avoir porté ses mains à son visage est pour lui l’occasion de tenter à nouveau de refaire quelque chose de ses cheveux. Après avoir tiré tous les traits de son visage en riant légèrement, il lève une main nerveuse pour aplatir les cheveux sur son crâne. Le changement d’ambiance instauré par Sasha l’a quelque peu perturbé. Agir de la sorte l’apaise à sa manière. I’m glad to see you again. I know I keep saying this but I really, really, missed seeing your stupid face. Yeah, feels like I didn’t see you for ages. Son bras retombe. Il entrelace ses doigts devant lui sur la table, jouant à nouveau avec ces bagues. You look… Different tho. Probably because you don’t wear that stupid sweatpant which has always been, I mean obviously, too large for you. This looks good on you. D’un simple regard, l’Italien désigne le corset et le blazer que porte Sasha. Il marque une pause, trouvant que la manière dont il se tient trahi sa nervosité et opte à nouveau pour le coude sur la table, afin de nicher son menton dans le creux de sa paume.

Thinking of it, this is the first time I hear you speak french. And the first time I see you. Si ses yeux pouvaient parler, ils auraient une multitude de choses à raconter à Sasha à cet instant. Avec un peu de persévérance, peut-être comprendrait-elle, plus tard, le sens caché de ces paroles… Mais plus tard. Terrence, bien que souriant, est décidé à ne pas lui laisser le temps de poser de question sur sa réflexion. Son bras retombe sur la table lorsqu’il décide d’avancer son visage vers Sasha. You know, if I didnt know that you ordered food, I’d probably say « Damn, those french words are so sexy » and start singing that lady marmelade song. But I won’t so don’t. Il ricane bêtement sans manquer de la gronder d'un simple regard, lui donnant l'occasion de se perdre à nouveau dans les yeux de Sasha. Ce regard qui lui avait tant manqué, il pouvait enfin s’y plonger à nouveau.

Après une légère attente, le serveur revient alors avec une bouteille. Il sert alors les premiers verres, surprenant l’Italien par ce service « à la Française ».  Oh. Th-…. Merci beaucoup. Dans un français laborieux, Terrence ne peut cacher la fierté qui l’habite en s’exprimant de la sorte. Détendant tous les muscles de son dos pour se tenir à nouveau droit, libérant de l’espace entre eux deux, Terrence attrape son verre entre ses doigts sans quitter la Grande dame des yeux.  How do we say cheers ? Salute… No that's italian. Oh wait I remember ! Il s’éclaircit la gorge, lève légèrement son verre un peu plus haut pour le tendre en direction de Sasha. To Mis-whatever Sasha de Lorenzi. Santé !




(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Sasha De Lorenzi
Sasha De Lorenzi
Is writing new chapters
Messages : 71
Date d'inscription : 15/01/2021

Chapter III - paper love Empty
MessageSujet: Re: Chapter III - paper love   Chapter III - paper love EmptyJeu 21 Jan - 21:13

Paper Love
@Terrence Esposito & Sasha De Lorenzi

oooooooooooooookay.gifBleach? Oh, come on. Fuck all the way off. Sasha, sans la moindre gêne qui la caractérise, éclate de rire et balance la tête en arrière. Elle a du mal à croire qu’il commence déjà à la taquiner sur le sujet avec sa coupe en brosse alors qu’elle a dépensé un argent fou chez un coiffeur professionnel pour obtenir ce résultat qui, finalement, ne lui plait pas spécialement — d’ailleurs, comme elle l’a si bien dit au coiffeur, elle voulait du blond platine et pas du jaune. Heureusement, il n’ose pas la toucher car non seulement elle aurait essayé de lui mordre les doigts mais en plus, le toucher l’aurait fait rougir encore plus que ce qu’elle n’a rougi lorsque leurs regards se sont timidement croisés par-dessus la carte. Il lui paraît infiniment plus proche qu’avant mais pas assez à son goût. Sentant son visage s’embraser, elle s’est immédiatement cachée derrière les hautes pages du menu pour ne pas prendre complètement feu et se noyer dans ce regard si noir et profond. Que ces yeux lui ont manquée. Of course you can’t win. You could never. I’m too good. La grande dame tente une blague pour faire disparaître les rougeurs de ses joues d’ordinaire si pâles.

C’était sans compter les réflexes un peu hasardeux de Terrence qui, pour l’interrompre, l’attrape par le poignet et elle qui, dans un mouvement de recul, lui glisse à la place sa main dans la sienne. Leurs doigts s’effleurent face à un serveur qui semble complètement aveugle, ou extrêmement discret, à leur petit jeu hésitant. Au moment où Terrence rompt le contact, Sasha retire sa main. Son cœur bat à mille à l’heure comme s’il allait exploser sa cage thoracique et s’échapper de sa poitrine. Elle a une boule dans la gorge mais le garçon ne remarque pas l’angoisse qui se traduit sur son visage car il a le visage dans les mains et se moque ouvertement d’elle. Heureusement, il sait la détendre et la faire rire, même si à ce moment précis, ce n’est qu’un ricanement nerveux. Hey, I like my sweatpants! They’re comfy and easy to move in. Thank you, though. Tonight is a special night, so… Elle hausse les épaules. Tout ce qu’elle voulait, c’est qu’il la voit sous son meilleur jour. Mais il la voit. Il a vu son corset, sa taille féminine, elle le sait bien, mais c’est comme si tout ça n’avait plus d’importance pour lui. Un frisson incompréhensible remonte le long de sa colonne vertébrale et la grande dame sent ses yeux la picoter. Ce n’est pas de la tristesse qu’on peut lire en elle, cette fois, mais du soulagement et, peut-être, une petite pointe de bonheur, un bonheur timide qui ne sait pas très bien ce qu’il fout là. Pour la première fois depuis huit ans, elle se dit qu’éventuellement, tout peut bien se passer et que, si elle reste elle-même, il pourra quand même l’accepter entièrement, même petit à petit.

Cependant, Sasha restant Sasha, elle ravale cette envie de fondre en larmes et sourit avec un petit haussement d’épaules désinvolte. Oh my God, do you really think escargot and quiche sound sexy? What is wrong with you Americans? Next time you have sex, you’re gonna hear me whisper escargot in your ear and you’ll tell me again it sounded sexy! Son sourire s’élargit de plus en plus. Si Terrence pense vraiment qu’il est assez menaçant pour lui interdire de chanter sa chanson préférée. Lentement mais sûrement, alors que le serveur s’est éloigné depuis un petit moment, elle se penche par-dessus la table avec son air taquin habituel et se met à murmurer la chanson. D’abord tout doucement, puis de sa voix normale. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? Voulez-vous cou— C’est le retour du serveur avec la bouteille de vin commandée qui la réduit au silence en un sursaut. Oh fuck. I mean, crap. I mean, merci. Ses joues retrouvent la couleur rouge qui semble les caractériser à partir du moment où elle est en présence de Terrence.

Elle n’ose même pas lever les yeux lorsqu’il les sert, et encore moins vers Terrence qui doit certainement avoir envie de lui rire au nez. Cependant, en quelques secondes et en quelques mots, il démentit sa théorie pour trinquer. Santé, Mister Terrenzio Esposito ! s’exclame-t-elle en levant son verre. Le bruit que fait le verre tinte agréablement à ses oreilles. Malgré tout, elle ne le quitte pas des yeux. Si on les voyait, on croirait le grand blond complètement en amour devant l’autre. Tête penchée légèrement sur le côté, elle l’observe avec un petit sourire en coin avant de prendre une gorgée. L’âpreté du vin la fait grimacer et poser son verre, se souvenant tout à coup qu’elle déteste le vin rouge. Can I tell you a secret? I actually don’t like red wine. Sweet white wine is so much better. But they say red wine is better with meat, so… Sa voix se perd sur la fin car elle se rend compte qu’elle ne sait pas pourquoi elle parle autant, pourquoi elle se croit obligée de combler le silence entre eux alors qu’il est si paisible. Gonflant ses poumons d’air, elle laisse s’échapper un long soupire qui la détend des pieds à la tête et, enfin, elle laisse le silence s’installer entre eux. Ce n’est pas un silence qui les sépare, qui les éloigne, pas un de ceux qu’on cherche à combler par tous les moyens possibles et imaginables. Cependant, ils savent parfaitement l’un comme l’autre qu’ils ont beaucoup de choses à se dire et que ce rendez-vous au restaurant n’est que le commencement d’un nouveau chapitre.

La grande dame pince les lèvres brièvement mais ne change pas de position. Elle ne se redresse pas dans sa chaise et préfère conserver une position détendue. Now I realize, I think it’s the first time I see you too… out of your workplace, I mean. Sa voix est beaucoup plus grave et rauque qu’habituellement, signe qu’elle est particulièrement à l’aise avec la personne concernée. Et comment ne pas l’être avec Terrence, maintenant que la vérité a éclaté au grand jour et que plus rien ne les retient d’être complètement eux-mêmes. Les yeux à demi fermés, elle ne perd plus ce petit sourire qui a étiré ses lèvres au moment où elle a vu Terrence poindre le bout de son nez à l’angle de la rue. I feel like we have so much to catch up even though we’ve known each other for months. I don’t even know where to start… Elle est tellement calme que sa voix se brise sur certains mots et ce n’est qu’à ce moment-là qu’elle change de position sur sa chaise pour appuyer ses coudes sur la table et reposer son menton dans ses mains, adoptant ainsi la même position qu’avait Terrence quelques instants plus tôt, comme si ainsi, elle tentait de l’enjoindre à se rapprocher aussi.

Elle a trop de choses au bord des lèvres qui n’ont pas lieu à être amené sur le tapis pour le moment, trop de choses bien trop sérieuses. Un pincement au cœur menace de la ramener à un état d’esprit qui, depuis leur dernière dispute, semblait la poursuivre inlassablement, mais elle l’écarte d’un mouvement bref de la tête. Ils pourront rattraper le temps perdu tranquillement. Ses messages un peu plus tôt lui semblaient comme la promesse d’un futur ensemble. D’une manière ou d’une autre, mais au moins ensemble. C’est pour cela que ce soir, Sasha préfère se concentrer sur des choses plus légères, sans être superficielles. Tell me, who taught you to dance like that? You were so, so good! All the judges were in awe. Someone else wanted you on their team but… Elle hausse les épaules, tel un petit diable à l’apparence d’angelot. Le coup d’œil qu’elle jette à Terrence veut tout dire.

Unless anything comes up, you’re in me— Une seconde trop tard, elle se rend compte de son lapsus. Le rouge revient à ses joues tandis qu’une immense envie de partir en courant se saisit de tout son corps. Heureusement, c’est sa raison qui l’emporte. Elle ne bouge pas de sa chaise. Mine. Not me. Mine. My team. Oh God. Don’t you dare say anything. Jusqu’à présent, elle ne lui a pas laissé l’occasion de se moquer d’elle et de son erreur mais dès lors qu’elle enfouit son visage dans ses mains, elle sait qu’il s’en donnera à cœur joie.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Terrence Esposito
Terrence Esposito
Is writing new chapters
Messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2021

Chapter III - paper love Empty
MessageSujet: Re: Chapter III - paper love   Chapter III - paper love EmptyJeu 21 Jan - 21:13

Paper Love
Terrence Esposito & @Sasha De Lorenzi

L’ambiance légère pourrait laisser croire que tout a toujours été rose entre eux. Pourtant, malgré ces blagues, ces sourires et ces contacts quelque peu hésitants et timide, il y a une énorme part d’ombre qui n’attend qu’à être mise sur le tapis. Ce n’est certainement pas Sasha qui mettra les pieds dans le plat, Terrence en est certain. Elle craint probablement qu’il quitte la pièce sur un coup de tête – et c’est sans nul doute ce qu’il aurait fait auparavant. Beaucoup de choses ont changé en l’espace de quelques semaines. Ils devront aborder les sujets qui peuvent fâcher à un moment donner… Il n’y a rien de fâcheux à parler honnêtement entre adultes ? Terrence n’a pas vraiment peur de discuter de cette fameuse soirée ou tout aurait pu basculer. Il y longtemps réfléchi, a revécu cette dernière à de nombreuses reprises sans trouver d’autres alternatives.  

Le tintement des verres, l’angoisse de Sasha perceptible à des kilomètres, le Coach reste particulièrement serein. Il s’est laissé retomber sur le dossier de sa chaise afin de s’y reposer, le temps de boire une nouvelle gorgée. Dans un coin de sa tête il se note que Sasha n’aime pas le vin rouge et jubile presque à l’idée de pouvoir siroter la bouteille au cours de la soirée, persuadé qu’elle n’y touchera plus. Now I realize, I think it’s the first time I see you too… out of your workplace, I mean.   You saw me in a different workplace though… At the rooftop party. Yes, I saw you there. Évasif volontairement, il la quitte des yeux pour fixer le contenu de son verre tandis qu’il fait tourner ce dernier entre ses doigts, l’air pensif. Cette scène aussi, il se l’était repassé une multitude de fois, entre l’instant ou Matthew lui avait annoncé la vérité et lorsqu’il avait pris le temps de réfléchir. I feel like we have so much to catch up even though we’ve known each other for months. I don’t even know where to start… Quand il se décide à se redresser, il remarque que Sasha s’est discrètement rapprochée en s’accoudant à son tour, comme il l’avait fait plus tôt. Terrence voudrait lui dire qu’ils pourraient commencer – recommencer – depuis le début, mais quelque chose dans l’attitude de la Grande Dame le retient de tout commentaire. Quelque chose qui le conforte dans l’idée de ne pas aborder ces sujets pour le moment, d’attendre que la situation soit un peu moins étrange aux yeux de la Drag Queen.

Vient alors la question tant attendue sur la danse. Aussitôt, il s’est rapproché, obéissant inconsciemment à la demande non formulée de Sasha, en s’accoudant de son bras libre, sans quitter ce verre. Avec tout ça, il reste tout de même quelque peu surpris de voir qu’elle le voulait tout de même dans son équipe. Il ricane, à ce coup d’œil qui la caractérise tant avant de prendre une nouvelle gorgée…. Unless anything comes up, you’re in me— … qu’il recrache à moitié dans son verre, éclaboussant presque la nappe, ses doigts et une partie de son visage. L’occasion en or de voir cet air ahuri qu’il n’affiche que trop rarement avec cette bouche légèrement entrouverte. Mine. Not me. Mine. My team. Oh God. Don’t you dare say anything. Tandis qu’elle tente de se justifier, il repose son verre sans prêter attention aux autres clients qui peuvent, éventuellement, regarder à leur table. Malgré ce self-contrôle, Terrence ne parvient pas à cesser la quinte de toux qui le prend à cause de la fausse route qu’il vient d’expérimenter. Did you do it on purpose ? Demande-t-il en attrapant sa serviette qu’il déplie déjà, à contre cœur, afin de venir essuyer dans un premier temps ses mains pour ensuite tapoter ses joues. C’est probablement l’alcool contenu dans le vin qui lui donne chaud. Sans aucun doute. I’m sure you did. Of course you did. Look what you’ve done. Outré, il lève les bras, invitant clairement Sasha à ouvrir les yeux pour constater les dégâts causés par son lapsus, baisse les yeux pour constater les quelques taches sur la belle chemise imprimée qu’il porte. Oh my – look at my camicia. Murmure-t-il, plus pour lui que pour la Drag Queen pour le coup, revoyant sa pauvre mère repasser quelques minutes avant le départ son haut pour s’assurer qu’il ne sera pas froissé – et ce, malgré les contestations de son propre fils. De quoi le faire sourire bêtement avant de redéposer la serviette au coin de la table. Ce n’est qu’une chemise après tout, il n’y a pas mort d’homme.

C’est là que lui vient une idée de génie. Amusé, il reprend sa position confort sur la table. Ce sourire nostalgique vient percer ses lèvres tandis qu’il répond enfin à la question de la Drag Queen. It was Anna. She used to be a great dancer. Anna. Sa mère. Sa meilleure amie et aussi, la pire emmerdeuse sur terre, mais ça, il s’abstient bien de le lui dire. Ce sont quelques petites secondes qui s’écoulent, le temps qu’il trouve les mots adaptés pour justifier de l’identité de cette personne. Then my father made her to stop so she could “properly” raise me. Not to mention he’s an asshole for doing that. Les mots lui échappent bien trop naturellement, laissant une lueur sombre traverser ses yeux l’espace d’un instant. Ce regard qui s’est perdu un peu plus loin, posé sur Sasha sans vraiment la voir à cet instant précis.She never stopped tho. To be honest, I can’t really remember when was my first “dance lesson” but I’m pretty sure I knew how to dance before I could talk. Il y a une drôle de nervosité lorsqu’il s’exprime, parce qu’il n’a pas vraiment l’habitude de parler de sa famille avec quiconque. Ou du moins, de sa mère. Généralement, tout le monde s’occupe du grand Chef Esposito et non de sa femme. De sa main libre, il vient frotter nerveusement sa barbe et reprend d’un air pensif. It’s been a secret between us for so many years… What am I saying. My entire life ! Well, actually it was a secret. If she watches the show and see the audition, he’ll probably see it too. Sourcils froncés, le silence s’installe quelques secondes. Lorsque le bras de Terrence retombe le long de son corps, c’est un retour à la réalité. Le voilà à nouveau dans ce restaurant, en compagnie de Sasha. Ce n’est plus le salon de la maison familiale, avec cette ambiance lourde. Ce n’est plus son père qu’il voit dans le fauteuil à regarder les matchs à la télévision. Non. C’est Sasha, et le simple fait de pouvoir le revoir à nouveau, le voir vraiment, a le don de l’apaiser. Do they know we know each other ? The others judges ? Un petit sourire réapparait alors sur ses lèvres. Le poids désormais enlevé, c’est avec plus de légèreté qu’il s’intéresse à un sujet plus banal. Won’t you have trouble by picking me on your team ? Sujet banal ? Il s’en fiche de ce casting en réalité. Il n’est qu’un prétexte pour Terrence, un simple prétexte pour renouer contact, pour le retrouver et prendre le temps d’échanger avec lui.

Lorsqu’il se plonge à nouveau dans ses yeux, l’ambiance change à nouveau radicalement. Il entrecroise ses bras sur la table et se tient bien droit, n’en pouvant plus de tourner autour du pot. S’il ne perce pas l’abcès maintenant, ils ne le feront jamais… Ou du moins, c’est la craint que Terrence a à cet instant. Un soupir. Il n’ira pas pas quatre chemins, c'est pourquoi sa voix se veut un peu plus grave lorsqu'il reprend parole, laissant son sourire disparaître. Seriously Sasha. How have you been ? Timidement, une main s'était tendu sur la nappe en direction de la Drag Queen. Un main qui n'attendait qu'à tenir à nouveau les doigts de la Grande Dame.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Sasha De Lorenzi
Sasha De Lorenzi
Is writing new chapters
Messages : 71
Date d'inscription : 15/01/2021

Chapter III - paper love Empty
MessageSujet: Re: Chapter III - paper love   Chapter III - paper love EmptyJeu 21 Jan - 21:13

Paper Love
@Terrence Esposito & Sasha De Lorenzi

oooooooooooooookay.gifOh my God, of course I didn’t! Même si ses joues sont toujours rouges de honte et de gêne, le sérieux a laissé sa place au rire nerveux. Sasha ne bouge pas pour faire le tour de la table et l’aider à s’essuyer. Elle se contente de poser son verre pour éviter de le renverser et de plonger son visage dans ses mains en riant, n’osent même plus regarder l’homme assis en face d’elle avec du vin renversé sur sa chemise — en toute honnêteté, il n’y a pas beaucoup de différence entre l’avant et après, sur cette chemise qui a en partie la couleur du vin. Elle aurait pu se lever et l’emmener aux toilettes pour lui retirer sa chemise, peut-être même voir où ça les menait, mais c’est beaucoup trop tôt. Elle ne se voit même pas faire ce genre de choses à Terrence. Il compte beaucoup trop. C’est quelque chose qu’elle aurait fait avec quelqu’un qu’elle n’avait pas l’intention de revoir, ni plus ni moins. I’m so sorry. I’ll pay for the laundry service.

Elle n’arrive pas à retenir ce grand sourire éclatant qui s’est formé sur ses lèvres. Cependant, ce sourire a bien vite disparu lorsqu’elle entend ce prénom inconnu. Anna? La grande dame ne peut s’empêcher de froncer les sourcils alors que son expression se décompose et que son estomac se tord d’un sentiment que, cette fois, elle reconnaît très bien. De la jalousie. C’est ça qu’elle ressent. De la jalousie pure et simple pour cette femme qu’il appelle Anna, qui exerce une pression douloureuse sur sa poitrine. Elle a une question au bord des lèvres. Who the fuck is Anna now? Mais c’est Terrence qui lève le doute et la fait en passant se sentir comme une débile profonde. Oh, she’s your mo— she’s your mom… you idiot… Elle en bafouille d’un soulagement mélangé avec de la peur qui s’évapore doucement. Plongeant son visage dans ses mains, elle laisse échapper un petit rire nerveux mais se redresse rapidement. S’il y a une chose qu’elle ne veut pas, c’est que Terrence s’imagine qu’elle se moque de lui. Elle le sent nerveux et voudrait pouvoir attraper sa main pour le rassurer mais n’ose pas. Tout est trop frais. Maybe there will be good in him seeing you dance. You won’t have to hide anymore and you can be yourself with him. Si les mots semblent familiers, c’est qu’elle ne s’en cache même pas et le regarde droit dans les yeux, de sa place dans sa chaise. Il l’a poussée à être elle-même, à ne plus se mentir, à tous les deux, et à présent, il est temps qu’il applique ses propres principes. Cependant, elle doute fort que sa voix ait porté jusqu’à lui car il a le regard dans le vide, comme perdu dans ses pensées, dans un autre univers, probablement revenu à l’époque un peu moins rose où il apprenait à danser en cachette de son père.

Puis, dans un clignement d’yeux, il est de retour et Sasha se remet à sourire. Pourtant, elle ne fait pas de commentaire. Il n’en a vraiment pas besoin. I didn’t tell them but I think they guessed. I was in shock to see you. However, no one said anything so we’re fine, répond-t-elle simplement. Peu lui importe que les autres membres du jury sachent qu’ils se connaissent. Cela ne changera en rien son impartialité et dans tous les cas, la moitié du casting devrait être renvoyé, entre Terrence, Lilia, Mohamed et Julian. De toute façon, il doit se douter qu’elle ne laisserait plus rien les séparer à partir du moment où il s’engagerait dans cette aventure. Il n’aurait même pas participé aux premières auditions, sinon.

What? Seriously. Sasha déteste parler sérieusement, surtout des choses qui fâchent et qui lui rappellent que sa vie n’est pas faite que de glamour et de diamants. Fronçant les sourcils, elle ne remarque pas tout de suite la main tendue vers elle sur la table bien qu’elle se soit par instinct rapprochée de Terrence comme si sa présence beaucoup plus proche suffisait à la rassurer. Elle veut lui dire qu’elle va bien, que tout va bien, qu’elle n’a pas une seule fois ressassé cette dispute et qu’elle a facilement réussi à tout laisser derrière elle, mais ce serait un nouveau mensonge que Terrence n’aurait aucun mal à lire dans ses yeux. I don’t know. Weird. Awful. Les mots s’échappent de toute façon de sa bouche avant que son égo démesuré et sa constante incapacité à exprimer ses sentiments reprennent le dessus. La tristesse perce enfin dans ses yeux tandis que, le coude posé sur le bord de la table, elle enfoui son menton et une partie de sa joue dans le creux de sa main.

Ce n’est qu’alors qu’elle remarque qu’il a tendu une main à travers la table, une main timide qui ne veut pas s’imposer mais qui n’attend visiblement qu’une chose. Lentement, et de manière tout aussi farouche, elle avance sa main libre vers la sienne pour entrelacer leurs doigts. Ce contact pourtant si simple aux yeux du reste du monde la bouleverse suffisamment pour que sa vue se brouille. Il lui faut plusieurs secondes pour pouvoir reprendre la parole. I thought I would never see you again… Sa voix se brise mais elle fait de son mieux pour la retenir, pinçant les lèvres. La grande dame cligne des yeux. Elle n’a jamais été aussi vulnérable face à quelqu’un d’autre. Obligée de regarder ailleurs pendant un moment pour ne pas s’effondrer complètement ou se perdre dans l’océan sombre de ses yeux. Ce n’est qu’après une longue inspiration qu’elle arrive à reprendre plus ou moins calmement. And the more I waited, the more terrified I was that you’d have changed your mind and wouldn’t want anything to do with me anymore. Une larme a roulé le long de sa joue à la moitié de sa phrase mais s’est perdue entre ses doigts. Elle prie ainsi pour que Terrence n’ait rien vu. Mais c’est trop tard car une nouvelle larme a roulé sur son autre joue et, malgré ses réflexes, le temps qu’elle la balaye d’un geste de la main, il aura certainement eu le temps de la voir.

Every time I tried calling or texting you, I was petrified and couldn’t even bring myself to write anything or think of anything to say. Like… like as long as I didn’t get in touch with you, there were still this “chance” that you might want to see me again. A présent, certes, elle s’aperçoit qu’elle n’avait rien à craindre de leurs retrouvailles mais ces pensées avaient tourné en boucle dans sa tête durant des semaines sans qu’elle arrive à les en empêcher. D’une main légèrement tremblante, elle essuie les autres larmes qui ont coulé de ses joues tandis que son autre main se refuse à relâcher les doigts du garçon. Enfin, ses yeux osent de nouveau croiser ceux du jeune homme. You’re going to think it’s you I don’t believe in, right? Let me tell you, you’re wrong. I trust you. A nouveau, elle est obligée de pincer les lèvres et de se mordre l’intérieur des joues pour que la faille qui s’est formée sur le mur qu’elle avait érigé au fil des années n’explose pas complètement sous la pression de toute ce qu’il a retenu durant presque une décennie, comme si ce qu’elle avait vécu avec Terrence, pouvait être la goutte d’eau qui ferait déborder le vase. It’s me I don’t really trust, admet-elle alors d’une voix plus basse.

C’est quelque chose qu’elle n’a jamais admis à personne, le manque de confiance en soi. Pour tout ce qui touche à son travail, à sa profession, elle est inébranlable, mais dans les relations avec les autres, elle n’a jamais été particulièrement douée. Ses vrais amis, elle les compte sur les doigts de la main. Et ceux auxquels elle tient plus que tout, ils ne sont que trois, dont un est assis juste en face d’elle.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Terrence Esposito
Terrence Esposito
Is writing new chapters
Messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2021

Chapter III - paper love Empty
MessageSujet: Re: Chapter III - paper love   Chapter III - paper love EmptyJeu 21 Jan - 21:14

Paper Love
Terrence Esposito & @Sasha De Lorenzi

Était-ce trop tôt pour lancer le sujet ? Probablement et pourtant, malgré le changement d’ambiance, Terrence à l’infime conviction qu’il n’y aurait jamais eu d’occasion ce soir, au cours de ce repas. Il n’avait pas pu s’en empêcher, parce que durant ce silence radio, Terrence n’avait cessé de se demander comment allait la Drag Queen après avoir été témoin de la fureur de son Coach. La rage dont il avait fait preuve ce soir là était un tableau impossible à peindre, même pour les proches connaissant Terrenzio depuis de nombreuses années… Alors, s’il est déjà difficile pour ces personnes vaccinées contre les états d’âmes de l’Italien d’imaginer une telle frénésie, comment peut bien le vivre quelqu’un comme Sasha, qu’il ne connaissait que depuis quelques mois ?

Les premiers mots du garçon sont douloureux à entendre, parce qu’il sait pertinemment qu’il est responsable de ces sentiments qui ont pu le torturer depuis qu’il a disparu dans la nuit, sous cette pluie battante qui lui avait valu un bon rhume. Pourtant, Terrence ne parvient pas à culpabiliser. Avec le temps, il a pris le temps de faire le point dans sa tête et d’arrêter de s’en vouloir indéfiniment. C’est pour ça qu’aujourd’hui, que ce soir, il est assis en face de Sasha, sans craindre de la dévorer du regard lorsque l’occasion se présente.

Jamais il n’aurait imaginé tenir la main de Sasha devant témoin… Et pourtant… Pourtant, le simple fait que sa menotte ait fini par rejoindre la sienne empli son cœur d’une joie inexplicable, laissant un sourire s’ancrer au coin de ses lèvres. Ses yeux l’invite à continuer, avant que le silence ne les emporte tous les deux. Fini de jouer la forte tête, pense-t-il. Il est temps de panser les blessures pour prendre un nouveau départ. I thought I would never see you again…Stupeur. Pourquoi diable ne se seraient-ils pas revus ? Inconsciemment, ses sourcils se froncent et ses doigts se resserrent un peu plus sur ceux de Sasha au fur et a mesure qu’elle exprime ses craintes et incertitudes infondées. Terrence ne comprend pas un mot de ce qu’elle dit. N’avait-il pas été assez clair avant de lui demander de partir. Il soupire doucement, baisse alors les yeux vers leurs deux mains qui ne se quitteront probablement plus à l’avenir. C’est un mouvement de la Grande Dame qui le pousse à lever la tête à nouveau, constatant qu’elle tente de camoufler une potentielle larme s’étant frayé un chemin à travers la brèche.

Il pourrait lui dire de ne pas pleurer. Que ça n’en vaut pas la peine, qu’il est là. Mais quel intérêt ? A force de porter le monde, peut-être que de laisser parler cette insécurité lui permettra de s’ouvrir d’avantage et de se séparer de toutes ces émotions néfastes qu’elle pense mettre de côté pour son bien. Tandis que Sasha marque une pause pour essayer ses larmes, sa voix vient briser le silence. You did this to yourself, you know that ? Laissant retomber son bras, sa deuxième main vient automatiquement attraper celle de Sasha pour l’englober entre ses paumes, l’obligeant à se rapprocher un peu plus du garçon, se penchant en avant. I texted you once I got a new phone. Many times, but not a single answer.   Sa voix grave sonne comme un secret intimé à Sasha. Après un court soupire, il reprend. I figured that you wrote the wrong number on the contact form when you signed up after getting your text today. Il tente un sourire, jusqu’à se sentir soulagé lorsque la drag Queen parvient enfin à lever les yeux pour le regarder. La tristesse qu’il perçoit dans ce regard lui transperce à nouveau le cœur. Comment pourrait-il rassurer Sasha ? Il n’y a pas a chercher trois milles ans, le coupable de ce fiasco est déjà trouvé. You were entitled to not believe in me and you had reason to not trust me after what happened. I can’t hold this against you.

Finalement, cette main qui était venu recouvrir celle de Sasha se lève naturellement pour venir se poser sur la joue de cette dernière. Aussi légère qu’une caresse, Terrence vient alors essuyer délicatement ces joues humides. Premier geste de tendresse qu’il se permet en public, devant les regards des curieux qui pourraient éventuellement être tenté de jeter un coup d’œil à leurs tables.

It’s me I don’t really trust. Sa main se fige à l’instant ou ses sourcils se froncent. Excuse me ? Did I hear you right ? Une dernière fois, son pouce vient caresser sa joue. You don’t trust yourself ? LOL. Are you kidding me ? Les dents serrées, Terrence vient mimer une mine furieuse avant de pincer gentiment de sa main libre la joue de Sasha. Un fois l’effet escompté, son bras reprend place sur la table, sur laquelle il s’accoude à nouveau tout en jouant avec les doigts de Sasha de son autre main.  How can you not believe in yourself after everything you achieved ? You really need to take a look at all the things you’ve done. I’m pretty sure, because I saw it with my own eyes at your show, that that Ivy Side of yours is pretty confident… So why isn’t Sasha de Lorenzi ? What are you so afraid of ? Failure ? Isn’t it supposed to make you stronger ?... Du coin de l’œil, il voit le serveur se rapprocher de leur table, c’est pourquoi il ne continue pas plus longtemps son sermon. Contraint de se redresser pour faire de la place sur la table compte tenu du ce qui arrive, c’est à contre cœur que Terrence laisse glisser ses doigts et perd la main de Sasha… D’un mouvement rapide, il retire la serviette devant lui pour laisser le jeune homme poser une assiette vide devant lui, puis devant Sasha. Alors qu’il s’éloigne, probablement pour aller chercher le premier plat, il place ses mains sous sa chaise pour se rapprocher et se tenir bien droit, pour finalement se pencher par-dessus la porcelaine pour gronder gentiment à voix basse la Drag Queen juste avant que le serveur ne surgisse à nouveau. You really need to stop thinking and just start living for your own good.

Et le premier plat ? Les escargots. Impossible pour lui de ne pas lever le ciel. Ce n’est pas que ça n’a pas l’air appétissant, mais l’idée de manger un insecte le terrorise en quelque sorte. Sasha peut clairement le voir à son expression qu’il n’est pas totalement convaincu, et pourtant, Terrence remercie poliment le serveur d’un mouvement de tête. Sourcils froncé, fourchette en main, celle-ci vient alors pointer son crash test dans une tentative désespéré d’échapper aux escargots.Let me tell you. You’re gonna eat all of these snails as a punishment. Et pour marquer le coup ? Terrence attrape son verre de vin pour boire le fond d’une traite. I’m serious. Ou presque en tous cas.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Sasha De Lorenzi
Sasha De Lorenzi
Is writing new chapters
Messages : 71
Date d'inscription : 15/01/2021

Chapter III - paper love Empty
MessageSujet: Re: Chapter III - paper love   Chapter III - paper love EmptyJeu 21 Jan - 21:14

Paper Love
@Terrence Esposito & Sasha De Lorenzi

oooooooooooooookay.gifWhat… Un air de confusion peint tout d’un coup les traits de Sasha lorsqu’il mentionne des messages qu’elle n’a jamais reçu et une nouvelle vague de tristesse menace de l’engloutir quand elle se rend compte que toute cette affaire aurait pu être entérinée il y a plusieurs jours voire même plusieurs semaines de cela. Mais ça n’a pas été le cas et tout ça par sa faute. Tout ça parce qu’elle n’a pas été foutue d’écrire son numéro de téléphone correctement alors qu’elle le connaît par cœur. You… what… Oh my God, I feel so fucking dumb… Son regard à nouveau emplie de larmes tombe sur les deux mains de Terrence tenant la sienne, la berçant comme on berce un enfant. Alors qu’elle prend une grande inspiration un peu houleuse et hésitante qui laisse échapper quelques larmes supplémentaires, une main vient se poser délicatement sur sa joue. C’est comme une caresse de papillon qui vient à nouveau bouleverser son cœur. Inconsciemment, sa tête s’est doucement appuyée contre la main du coach. Elle aimerait que cette caresse ne s’arrête plus, qu’ils restent comme ça, assis à cette table, pour l’éternité, comme si le reste de l’univers n’existait plus, comme s’il ne restait qu’eux et le vide infini.

De sa main libérée de son menton et avec une grande pudeur qui ne lui ressemble pas, elle vient enrouler ses doigts autour du poignet de l’homme assis en face d’elle, comme désespérée de le garder tout contre elle. Même quand il lui pince la joue, bien qu’elle tique un peu d’une douleur brève et sans conséquence, elle ne le relâche que lorsque c’est lui qui exécute un mouvement de retrait. S’il savait. S’il savait que ce n’est pas sa carrière qui lui fait peur. Elle a confiance en elle en tous points à ce niveau-là. Elle sait qu’elle est une superstar, qu’à vingt-six ans, elle a accompli des choses que d’autres drag queens et que d’autres personnes en général n’aurait pas accompli en toute une vie. Elle sait qu’elle représente toute une génération et, plus largement, toute une communauté et qu’elle se doit de leur faire honneur et de les représenter du mieux qu’elle peut. Elle n’a jamais eu peur de voler à quelques mètres au-dessus de la scène sans filet, de tomber de ses talons, d’avoir l’air ridicule ou même de dire ce qu’elle pensait. Mais dans sa vie de tous les jours, ce n’est plus pareil. Elle a si peu de vrais amis qu’elle a une peur constante de ne pas être à la hauteur de leurs espérances. Face à Terrence, ce sentiment est constamment décuplé et, parfois, la peur de le perdre l’étouffe à tel point qu’elle se retrouve obligée de lui envoyer un message, n’importe quoi, même si ça n’a pas de sens, pour s’assurer qu’il est toujours là.  

Terrence, I— Tout comme Terrence, son regard est attiré par un mouvement sur le côté. Le serveur approche, perce leur bulle d’intimité. Les deux ont un mouvement de recul. Sasha a même un peu de mal à attraper la serviette pliée entre ses couverts. Sa main tâtonne mais elle finit par réussir à l’attraper et la tirer sur ses genoux. Quelque peu timide et honteuse, elle ne peut que tenter de se cacher du serveur, les yeux perdus à travers la fenêtre pour cacher son visage toujours humide de larmes qu’elle ne voulait pas laisser s’écouler. Thank you, murmure-t-elle d’une voix qu’elle tente de raffermir. Lorsque le serveur revient avec les escargots, elle ne les remarque pas tout de suite car elle tapote son visage avec la serviette pour retrouver un semblant de contenance — pour ce qui est de la dignité, elle l’a égarée il y a bien longtemps, avec sa modestie.

Cette punition de Terrence, elle le voit au début comme un gag destiné uniquement à la faire rire, ce qu’elle fait, à bout de souffle d’avoir retenu ses larmes. Les yeux encore légèrement rouges, elle le dévisage un instant, sourire brillant aux lèvres. Mais lui ne sourit pas. You need to stop being so serious. I’m gonna hurl the fucking chair at your stupid face, pense-t-elle très fortement à ce moment-là, alors que son sourire tombe jusqu’au sol. De choc, elle recule bien profondément dans sa chaise, les deux mains sur les accoudoirs. What!? No! Hell to the no! I’m not eating this. It is for you only. Certes, le plat n’a pas l’air répugnant. Il est même plutôt bien présenté et lui aurait donné envie si elle ne savait pas qu’il s’agissait d’escargots. Mais là, impossible. Son estomac se tord à l’idée de devoir avaler ces êtres gluants qui ont passé des années de sa vie à lui baver dans les mains. Oh I’m serious too, babe, I am not eating this. Pourtant, elle rit en fixant le plat, mais c’est nerveux. Un peu curieuse bien que dégoûtée, elle ne peut s’empêcher de se pencher sur le plat. Si les coquilles sont belles et brillantes, ce qu’il y a à l’intérieur lui donne déjà envie de vomir. Ça a l’air à la fois visqueux et terreux sans qu’elle puisse s’expliquer pourquoi. L’assaisonnement vert n’aide en rien. Elle sait pourtant qu’il y a de fortes chances pour que les serveurs soient vexés de sa réaction mais elle ne peut s’empêcher de grimacer.

I’ve never even seen cooked snails until today, admet-elle à voix basse. And it looks just as gross as oysters. La grande dame s’aperçoit qu’elle ne peut pas simplement laisser Terrence tout manger tout seul. Ce serait beaucoup trop cruel et injuste. Si elle se targue d’avoir un cœur de pierre, c’est en réalité loin d’être le cas et penser à ce pauvre garçon mangeant ces abominations de la nature — elle les classe à présent au même rang que les araignées — tout seul, sans la moindre aide de sa part lui fend le cœur. Comme quoi, il n’est pas fait de pierre. Okay, let’s make a deal. Rien que de penser à ce qu’elle veut lui proposer lui donne de discrets haut-le-cœur. Il lui faut quelques secondes pour reprendre ses esprits. Lever les yeux vers Terrence et ne plus fixer ces horreurs vertes l’apaise. Elle se redresse dans sa chaise et attrape une fourchette également. We eat at the same time. Dès lors que les mots sont sortis de sa bouche, elle sait qu’elle va regretter cet élan d’altruisme et préfèrera regarder Terrence s’intoxiquer avec les escargots, mais un défi est un défi et Sasha étant Sasha, elle ne recule jamais devant un challenge. De toute façon, il est impossible de reculer à présent.

C’est la première à attraper la coquille d’un escargot pour la poser dans son assiette et, à l’aide de sa fourchette, faire sortir la bête. Son visage exprime le dégoût pur que lui inspire ce plat. Un dernier regard de désespoir à l’attention de Terrence. Don’t try to bullshit me or I might puke on you. Ce sont des menaces, ni plus ni moins. Ni l’un ni l’autre ne semble vouloir être piégé. Ainsi les deux se dévisagent dans un mélange de colère et d’amusement. La situation est beaucoup trop comique. La grande dame a l’impression que cette bataille de regards dure des heures mais bien vite, bien trop vite pour elle, il est temps d’ingérer ces horreurs. Dans une synchronicité parfaite, ils enfournent les escargots.

Au moment où le gout remontent de ses papilles gustatives jusqu’à son cerveau, elle se rend compte qu’elle ne comprend vraiment pas pourquoi les français sont connus pour manger des escargots car… sensiblement… Qui mangerait cette merde ? Une main sur la bouche, elle se force à mâcher, résistant à son envie de tout recracher dans son assiette. Oh my fucking God, it tastes like… Même prononcer ces quelques mots est un effort considérable car elle a l’impression de ressentir encore plus le goût écœurant de la bestiole. Like dirt. C’est gluant, âpre, terreux, salé. A quiconque a dit auparavant « un peu gluant mais appétissant », elle répondrait à cet instant « va bien manger tes morts ».  Agitant sa main devant sa bouche avec toujours la même expression de dégoût, sa main se tend vers la bouteille de vin qu’elle attrape. Do you need some wine? Let me pour you some… Tout ça pour ne pas se sentir coupable de boire seule pour se rincer la bouche. Une fois le verre de Terrence généreusement rempli, elle se saisit du sien et boit une longue gorgée encore plus âpre. Le goût n’est pas le même et l’acidité du vin lui lave la gorge. Putain, c’est dégueulasse… marmonne-t-elle en français. Heureusement, le restaurant est trop bondé et bruyant pour que quiconque les entende même si elle ne doute pas que les serveurs auront remarqué son air dégoûté. C’est trop pour elle. Impossible de s’en cacher.

What are you even trying to punish me for anyway? demande-t-elle en ricanant, une fois une le verre de vin avalé quasiment d’une traite. L’acidité la réveille un peu et la détend. Hors de question de manger une seule bouchée de plus, se dit-elle.

Une fois la situation apaisée, et probablement entre deux escargots, elle plonge à nouveau ces yeux dans les océans noirs du garçon et s’accoude à la table. Terrence, can I ask you something? demande-t-elle alors, toujours un peu timidement. Cependant, cette fois-ci, c’est elle qui n’a aucun mal à glisser sa main sur la table, celle du côté de la fenêtre cette fois pour qu’ils ne soient plus séparés à l’avenir, paume levée vers le ciel, doigts légèrement entrouverts mais ses yeux le fixent toujours jusqu’à ce qu’il se décident à lier leurs doigts à nouveau. Son étreinte se resserre sur la main de Terrence tandis qu’un tout petit sourire de bonheur pointe sur le bout de ses lèvres. What made you change your mind like this? Pas besoin de developper. Elle n’a aucun doute sur le fait qu’il comprendra parfaitement de quoi elle veut parler.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Terrence Esposito
Terrence Esposito
Is writing new chapters
Messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2021

Chapter III - paper love Empty
MessageSujet: Re: Chapter III - paper love   Chapter III - paper love EmptyJeu 21 Jan - 21:14

Paper Love
Terrence Esposito & @Sasha De Lorenzi

Okay, let’s make a deal.  We eat at the same time. Sourcils froncés, Terrence est surpris de ce défis. Ce n’est pas dans son habitude de refuser, mais l’envie est bel et bien là. Ce qu’il a devant lui n’est pas appétissant, au point même de le dégoûter. Faire de son mieux pour rester impassible n’a aucun effet, car Sasha peut très clairement voir l’inquiétude sur son visage tandis qu’il acquiesce une fois avoir mûrement réfléchi. Ewww. Okay…

Manger des insectes. Drôle d’idée, mais bon, pour cela, les français ne sont pas les pires. Terrence sait qu’il existe des marginaux (en plus des asiatiques) qui mangent toute sorte de petites bêtes, notamment pour les nutriments que ces derniers apportent. Un soupire s’échappe avant qu’il n’abdique et tende une main pour attraper un escargot du plat. Adoptant l’œil d’un expert culinaire, Terrence fait tourner le pauvre petit entre ses doigts, le portant à hauteur de son nez pour renifler. Il sent de l’ail et de l’oignon – des choses qu’il apprécie manger. Bien. Intrigué, il entrouvre la bouche pour poser une simple question, mais lorsque ses yeux se posent sur Sasha – littéralement en PLS – il remarque qu’elle s’est saisie de sa fourchette pour tirer le contenu de sa coquille. Don’t try to bullshit me or I might puke on you. Evitant de faire attendre un peu plus longtemps la reine, Terrence imite alors la drag queen, saisi les petits pics mis sur le rebord de l’assiette pour sortir proprement l’escargot. Une fois fait, il le montre bien en évidence. I won’t. Dit-il, incapable de rire sur le coup, se noyant dans le regret immédiat d’avoir accepté un tel défi. Ses yeux ne cessent de fixer Sasha, pour s’assurer que c’est elle qui ne lui fera pas de travers. Pourquoi avait-elle commandé un plat pareil si elle n’en mangeait pas. Incrédule, il n’a pas besoin d’analyser trente mille ans la réaction de Sasha pour savoir qu’elle va porter l’insecte à sa bouche. Immédiatement, tel un copycat, le miroir « Terrence » fait de même.

Contrairement à la Drag Queen qui semble passer le pire moment de sa vie, Terrence lui, mâche lentement pour trouver le goût de l’ail qu’il apprécie tant. Si au début il a l’air incrédule, bien vite, l’angoisse de manger un truc dégoûtant s’envole lorsqu’il commence à apprécier le goût de ce qu’il a en bouche – contrairement à Sasha qui semble lutter pour finir sa bouchée. Sourire espiègle au bout des lèvres tandis qu’il avale enfin, l’italien est satisfait d’avoir relevé le défi haut la main.

Do you need some wine? Let me pour you some… Terrence ne peut s’empêcher de rire lorsqu’elle attrape la bouteille de vin.  Of course, I’d never say no to more alc- wine. Il se rattrape à temps avant de passer pour un alcoolique et attrape son verre pour le tendre en direction de la grande dame. Une fois ce dernier rempli, plus que nécessaire, il le repose sur la table et attrape un nouvel escargot qu’il n’hésite pas à mettre en bouche cette fois. Alors que Sasha semble passer l’un des pires moments de sa vie, Terrence quant à lui apprécie l’expérience et s’amuse de voir cette pauvre âme contrainte de se rincer la bouche avec du vin – qu’elle semble affectionner particulièrement.

Putain, c’est dégueulasse…   Il vient à peine de finir sa bouche qu’il rigole à nouveau, creusant ses joues d’un sourire plus qu’amusé. Alors qu’il tend la main pour attraper son troisième encas, il joue avec son pic à escargot qu’il pointe en direction de Sasha. French people always be like « putain, putain, merde ! »… You know I can drink it if you don’t like it. Il sort l’insecte de sa coquille et le tend en direction de Sasha qui se cache derrière son verre de vin. Slimy yet satisfying. Lance t-il en imitant grossièrement la voix de Pumba. Il acquiesce en haussant les sourcils avant d’enfourner la nourriture dans sa bouche. Alors qu’il vient lever une de ses mains pour la passer dans ses cheveux, le regard de Terrence est attiré par un peu d’activité derrière Sasha. Du coin de l’œil, il observe le type qui ressemble à un manager arriver, mais cela ne l’empêche pas de voir la Drag Queen finir d’une traite le restant de son verre. Cela lui suffit à détourner ses yeux pour la gronder gentiment. What are you even trying to punish me for anyway? Hey… Go easy on it. Dit-il doucement en pointant le verre vide qu’elle vient redéposer sur la table, à défaut de pouvoir le lui retirer des mains. I’m punishing you for being stupid, obviously… Dummy.

Parfois, Terrence ne peut s’empêcher de vouloir protéger Sasha de l’ivresse. Inconsciemment, il s’est rappelé de leurs première rencontre, de la cuite qu’elle avait probablement eu la veille pour être dans un état comme elle l’était… Et pourtant, même si l’italien sait qu’il est là pour veiller sur elle ce soir, imaginer Sasha ivre n’est pas quelque chose qui l’enchante des masses. Boire un verre de vin en ayant le ventre vide, ce n’est pas non plus une solution… Qu’est-ce qu’il peut être vieux jeu par moment, pense-t-il. Qu’est-ce qui l’agace le plus ? Que Sasha boive, ou que des mecs s’en prenne à elle ? Terrence se hâte pour piquer un énième escargot qu’il mâchouille afin de s’arrêter de penser.

Terrence, can I ask you something? Mh ? Go on. Son air grognon ayant pris le dessus, il se concentre sur ce qu’il a en bouche. Les muscles de son visage se détendent à nouveau lorsque leurs yeux se croisent à nouveau, sans se quitter. Comment fait-elle ça, exactement ? Absorbé par ces yeux noisette, Terrence remarque un peu tardivement la main de Sasha qui s’est tendue furtivement en sa direction. Surpris de ne le voir que maintenant qu’il dépose dans son assiette avant d’essuyer ses doigts pour qu’ils puissent rejoindre ceux de Sasha. What made you change your mind like this ? Le sourire de Sasha est contagieux. Il n’a pas non plus besoin de réfléchir, sa réponse est instantanée. You, oubviously. En entendant Sasha rire, l’italien affiche alors une moue avant d’enchaîner, presque scandalisé à l’idée qu’elle ne le prenne pas au sérieux. What ? Were you expecting anything else ?

Finalement, Terrence décidera de se plonger dans l’alcool en prenant une gorgée de rouge, tandis que son autre main caresse discrètement les doigts de la Drag Queen. Il avait été sincère. Sasha lui avait fait changer d’avis, d’une manière qu’il ne saurait expliquer. Peut-être que le temps passé loin d’elle l’avait fait réfléchir ? Peut-être que se confier à sa mère, d’échanger sur sa vie sans filtre… Qui sait ? Incapable de développer, car comme dit le proverbe « le cœur a ses raisons que la raison ignore », Terrence se contente d’hausser les épaules pour éviter l’interrogatoire de Sasha.  Était-ce là réellement important ? Pas pour lui. Le fait d’être là, ce soir, à lui tenir la main, dans l’incapacité totale de détourner les yeux des siens.

Let’s play a little game. We ask each other questions, one at a time. No cheating. We have to answer honestly. It can be anything you want. I don't mind. Son verre tourne à nouveau entre ses doigts, jouant avec la robe du vin de qualité qu’il boit petit à petit. Terrence préfère largement jeter son dévolu sur la boisson que sur la nourriture, lui laissant ainsi une main libre pour continuer de caresser l’intérieur de la paume de Sasha du bout des doigts. So… What about you ? You heard about my psycho mom, but you didn’t tell about yours ? How is she ? Lance t-il, sans vraiment savoir s'il s'aventure sur un terrain glissant ou pas.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Is writing new chapters

Chapter III - paper love Empty
MessageSujet: Re: Chapter III - paper love   Chapter III - paper love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapter III - paper love
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapter VI - is this what we call, "love"?
» Ivy Love (@ivylove)
» Chapter I - The boy I used to be
» Chapter I - Until we go down
» Chapter II - If we meet again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karma's rules :: Manhattan-
Sauter vers: