AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Chapter I - The boy I used to be

Aller en bas 
AuteurMessage

Simon Cooper
Simon Cooper
Is writing new chapters
Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2019

Chapter I - The boy I used to be Empty
MessageSujet: Chapter I - The boy I used to be   Chapter I - The boy I used to be EmptyVen 6 Sep - 19:47

Simon, come on ! We're going to be late !

Un simple soupir par habitude. La voix de la gamine résonne dans ta tête tandis que tu savoures un thé, acheté au Starbuck à l'angle. Les doigts congelés par le froid, les poumons étouffés par la pollution ambiante, tu inspires néanmoins une grande bouffé d'air frais. Tes baskets bon marché sont presque trop petite avec les chaussettes que tu as mise pour te protéger du froid. Ajustant ta casquette qui ne te couvre en rien les oreilles, tu bois une nouvelle gorgée de ton thé en attendant que le temps passe.

Courir à travers Manhattan fût particulièrement éprouvant. L'école de danse n'est pas particulièrement loin, mais étrangement, t'occuper de la petite fût plus compliqué qu'il n'y paraissait. Par chance, Maddison est arrivé à l'heure, tu as tenu ta promesse, te permettant ainsi de boire ce thé chaud non loin de Central Park une fois la petite pâtisserie achetée pour la petite.

Simon ? C'est moi. L'école vient de m'appeler, Maddison s'est blessée.

Un appel particulièrement court, mais qui te fait tomber un sceau d'eau glaciale sur la tête. Les parents connaissent ton habitude, et le fait qu'ils en viennent à t'appeler pour une "urgence" ne t'agace pas, mais t'inquiète. que vont-il penser ? Rien. Rien, car tu n'as rien à te reprocher. Tu n'es pas fan de danse et on ne t'a pas imposé de regarder les leçons. Mais pourquoi ce n'est pas toi qu'on a appelé directement? Tu oublies même de poser la question, car tu raccroches immédiatement après avoir affirmer t'en occuper immédiatement.

Le thé fini à moitié plein (ou a moitié vide) dans la poubelle à côté du banc, et tu t'élances à travers les rues de la ville... Une nouvelle fois. toi qui voulait faire du jogging, te voilà servi. En une dizaine de minutes, te voilà devant l'école, essoufflé, tenant d'une main ferme le sachet contenant le gâteau pour Maddie. Tu n'es jamais réellement rentré dans cette école car tu ne t'y sens pas à ta place, mais cette fois tu n'as pas le choix. Tu rentres, ferme délicatement la porte pour ne pas te faire repérer et tu attends dans le hall. Et maintenant ? L'accueil semble inoccupé, et tu es là comme un glandu à attendre que le temps passe. Pas question d'ouvrir la bouche, ta fierté te l'interdit sans vraiment savoir pourquoi... Alors tu attends de pied ferme dans le hall en attendant que l’hôtesse d'accueil vienne t'accueillir. Mais personne, si bien que tu te décides à errer dans les couloirs sans savoir ou te rendre au final.
Revenir en haut Aller en bas

Ashaa Stevenson
Ashaa Stevenson
Is writing new chapters
Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2019
Age : 30
Date de naissance : 13/05/1993

Chapter I - The boy I used to be Empty
MessageSujet: Re: Chapter I - The boy I used to be   Chapter I - The boy I used to be EmptySam 7 Sep - 22:07

Les filles, vous vous rendez compte qu’en une demi-heure, on n’a fait que deux huit ? Ashaa esquisse un petit sourire destiné à ses amies et danseuses. Elle passe le bout des doigts sur ses lèvres d’un geste pensif. Certes, la chorégraphie est particulièrement chargée au niveau des mouvements des bras et des mains mais parfois, elle se demande si ces filles ne sont pas tout simplement bouchées. Elles en rient toutes mais partent une à une. Comme d’habitude, Ashaa reste seule dans le studio à parcourir le parquet lustré. Elle refait un temps de huit, puis un deuxième, assez aisément et s’interroge. Aurait-elle choisi quelque chose de trop compliqué pour ses amies ? Elle lâche un soupir de désespoir. Elle adore ses amies, mais quand il s’agit de suivre son rythme, elle pourrait les tuer. Finalement, après quelques minutes passées à regarder dans le vide, perdue dans ses pensées, elle prend son gilet et sort du studio pour atterrir dans le couloir. Les vestiaires sont tout à côté du hall d’entrée. C’est dans cette direction qu’elle se dirige jusqu’à ce qu’un hurlement strident suivis de pleurs de douleur l’interrompent. Elle s’arrête et observe la scène par la fenêtre intérieure du studio à côté duquel elle se tient.

Une petite fille est assise par terre, les jambes tendues devant elle, et pleure toute les larmes de son corps. Elle a le visage rouge et ses jolis cheveux blonds s’échappent de son filet. Elle est assise dans son joli body rose et la professeur a l’air complètement perdue. Ashaa, qui fait toujours un peu comme chez elle partout, entre silencieusement. Elle connait un peu les élèves de l’école et croit se souvenir du prénom de cette petite. Elle s’agenouille devant elle, croisant les bras sur ses genoux. Maddison, c’est ça ? fait-elle doucement pour que la petite ne s’affole pas plus et soit forcé de se calmer pour l’écouter. Entre deux gémissements, la gamine hoche la tête, faisant sourire l’ainée. Tu t’es fait mal, Maddison ? Nouveau hochement de tête. Je suis sûre que si tu arrives à te calmer, la douleur va passer. Et tu me diras où tu t’es fait mal.

Patiemment elle attend. Il faut quelques minutes à la petite pour se calmer si bien qu’Ashaa la prend dans ses bras et les deux quittent le studio pour ne pas perturber le cours plus longtemps. Elle transporte la petite à l’accueil et demande à la secrétaire d’appeler les parents pour qu’ils viennent la chercher. Puis elle part au vestiaire. Il lui faut un peu de temps pour rhabiller Maddison. Elle n’a pas l’habitude de manipuler un enfant mais il s’avère que la petite, qui ne s’est pas gravement blessée car est tombée et a surtout eu très peur, est assez résistante. Maddison est épuisée et à moitié endormie. Ashaa la prend dans ses bras très aisément malgré sa petite taille et sa corpulence plus que moyenne. On va aller voir si maman est venue te chercher, ma puce ? demande-t-elle. Ne recueillant aucune réponse de l’enfant dont la tête dodeline sur son épaule, elle sourit et sort en silence du vestiaire. A peine sorti, elle croise un jeune homme qu’elle n’a jamais vu ici. Il doit avoir quinze ans au grand maximum vu sa bouille de bébé. Elle ne s’en soucie pas et continue son chemin avec Maddison dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas

Simon Cooper
Simon Cooper
Is writing new chapters
Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2019

Chapter I - The boy I used to be Empty
MessageSujet: Re: Chapter I - The boy I used to be   Chapter I - The boy I used to be EmptyMar 10 Sep - 16:29

Tu détestes l'école (même si c'est un lieu pour la passion, tu considères cet endroit comme une prison), tu détestes te faire remarquer. Impatient, tu as tout autant horreur de chercher quelqu'un ou quelque chose plus de cinq minutes. Parfois, tu croises un personne, souvent, elle est curieuse de savoir qui tu es mais n'ose pas demander. Toi, tu es trop fier pour te renseigner. Trop de portes, trop de couloirs long. La tête basse, tu manques presque de voir Maddie passer sous ton nez dans les bras d'une inconnue. Une pause, tes talons pivotent, tu vois la jeune demoiselle emporter ta kid. C'est qui celle là ?

Tu t'élances à sa poursuite et d'un geste mal assuré, tu l'arrête en posant ta main sur son épaule.

Vous êtes qui vous ?

D'une manière des plus abrupte, sans la moindre politesse. Qui ose toucher à ta Kid ? Qui ? Tu croises les bras, patiente un instant en essayant de te donner une quelconque allure imposante, puis lorsque la jeune femme te fait face avec Maddie qui semble encore sangloter, tu pince les lèvres et ajuste ta casquette nerveusement. Pas besoin d'articuler, tu baragouines quelque chose que cette inconnue est supposée comprendre avec ton accent.

Qu'est-ce que vous faites avec la petite ? Ou est-ce que vous l'emmenez ?

Oui, tu sous entend clairement que cette femme enlève un enfant, et pas n'importe lequel : celui dont tu t'occupes. Pour l'empêcher d'avancer tu te met même sur son chemin, pour qu'elle ne fasse pas un pas de plus. Non mais!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Is writing new chapters

Chapter I - The boy I used to be Empty
MessageSujet: Re: Chapter I - The boy I used to be   Chapter I - The boy I used to be Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapter I - The boy I used to be
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapter I - Until we go down
» Chapter I - Apologies
» Chapter II - che cazzo sei?
» Chapter II - If we meet again
» Chapter III - paper love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karma's rules :: Manhattan-
Sauter vers: